Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédagogie et riffothèque

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_papy
Oui tu as raison cela fait beaucoup de triades à connaitre mais, je ne sais pas si c'est facile pour toi de le faire, mais mettre dans les ronds des triades T, 3m ou 3M et 5, cela donnerai déjà plus d'info sur l'accord et suivrai une logique du CAGED.
grigouille
Oui, par contre c'est tout à fait envisageable de faire ça. Je prépare d'ailleurs la même chose pour les gammes avec le nom des intervalles dans chaque rond.
J'aurai bien aimé tout faire tenir sur 1 page, doigtés et intervalles, mais ça prend trop de place...
highvan
grigouille a écrit :

@highvan
Cela devrait arriver d'ici samedi ;-)


Alors t'as pu faire quelque chose ?
grigouille
Du coup, après retour de plusieurs personnes sur le fil, j'ai retravaillé les PDF sur les accords ce week-end.

Pour l'harmonisation des modes, j'ai un PDF déjà tout prêt qui décrit tout, mais je ne suis pas satisfait de l'approche pédagogique. J'aimerais le fusionner dans les PDF des gammes pour qu'il soit plus pertinent. Je peux t'envoyer le PDF par mp si tu veux par contre.
highvan
ben jveux bien merci !
grigouille
Au final, j'ai mis à jour tous les fichiers des gammes avec ajout de la structure intervallaire et d'un exemple d'harmonisation en Do.
Je vais mettre aussi un tableau général dans la soirée.

La partie sur les accords est mise à jour également.
le_papy

Superbe travail, bravo et merci.
Méga merci pour ce partage c'est vraiment génial d'y avoir pensé.


Merci encore
saulot
Merci k:
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
grigouille
Merci pour les encouragements !
Je suis de retour sur le net après mon déménagement et je viens de remettre à jour la partie théorie. J'ai ajouter les intervalles et réorganisé un peu mes pdfs pour éviter de multiplier les pdfs.
Ton site internet est hors ligne ? Les liens ne marche plus :/
grigouille
Oui j'ai un petit souci temporaire. Mes noms de domaine sont arrivés à expiration pendant que j'étais en vacances. Je les ai renouvelés aujourd'hui, je pense que tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.
slivoid
Merci, et encore une fois merci pour ton travail et pour le partager

En ce moment sur recherche de tablatures...