Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tube18
Dommage le radius vintage ...
nico_happysad
Tube18 a écrit :
7.25, j'aurais mal vu?

Je ne sais pas si on parle de la même guitare, j'avais compris que tu parlais de la Jaguar 50th anniversary
Tube18
Je n'ai égoïstement
que regardé les Jazzmaster
Rouxx
C'est dommage, j'ai horreur de cette couleur ! Elle n'existe pas dans d'autres finitions ? si oui ca pourrait fortement m'interesser
aksak
Rouxx a écrit :
C'est dommage, j'ai horreur de cette couleur ! Elle n'existe pas dans d'autres finitions ? si oui ca pourrait fortement m'interesser


Ca fait penser à une couleur de caisse qui existait dans les années 60 ou 70, le caca d'oie (Citroën était assez champion pour mettre cette couleur sur ses voitures)....

Ici, pour la Squier (mais aussi pour les Fender ayant cette couleur), on pourrait dire caca d'(Antigu)oie.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
megaloman
willem a écrit :
Ouais, c'est pire que le sunburst...



letot
La JM classic player FSR OW viens de disparaitre du catalogue de thomann donc si on veux du OW c'est soit squier soit une japan
letot
du coup pour mon projet ça sera une japan, j'ai bientôt fini de mettre les tunes de coté mais y a un autre truc qui me fait flipper c'est commander une guitare à "l'aveugle" ...
ultraboreal
letot a écrit :
La JM classic player FSR OW viens de disparaitre du catalogue de thomann donc si on veux du OW c'est soit squier soit une japan


les japan c'est pas vraiment du OW mais vintage white, un blanc crème...
letot
y a une série limité en ce moment

En ce moment sur guitare électrique et Fender...