Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
y a une série limité en ce moment
ultraboreal
letot a écrit :
y a une série limité en ce moment


tu aurais un lien, je pourrais craquer si il y a une japonaise avec du vrai OW... surtout s'il y a les block inlays
ultraboreal
letot a écrit :
y a une série limité en ce moment


j'en veux une... si quelqu'un a un lien je suis preneur... je n'ai pas trouvé où en acheter une japan avec du vrai OW mais je suis prêt à craquer
ultraboreal
ultraboreal a écrit :
letot a écrit :
y a une série limité en ce moment


j'en veux une... si quelqu'un a un lien je suis preneur... je n'ai pas trouvé où en acheter une japan avec du vrai OW mais je suis prêt à craquer


Je tente ma chance une dernière fois... y-a-t'il vraiment une série limité MIJ avec du vrai Olympic white? je commence vraiment à douter et c'est bien dommage mais ça ne fait que confirmer ce que je dis depuis le début: pas d'OW chez les japan (mais je serais très heureux de me tromper )
Courtial
Je ne sais pas s'il y a une différence entre Olympic White et Vintage White, mais il y a plusieurs Jazzmaster japonaises dans ce coloris sur le ebay us.
ultraboreal
Raca a écrit :
Courtial a écrit :
Je ne sais pas s'il y a une différence entre Olympic White et Vintage White, mais il y a plusieurs Jazzmaster japonaises dans ce coloris sur le ebay us.

Et officiellement chez Fender Japon :
http://www.fenderjapan.co.jp/jm66.html
http://www.fenderjapan.co.jp/jm66b.html


merci mais ce n'est du Olympic White (OW) mais du Vintage White (VWH). Je sais que je suis pénible mais je veux vraiment du OW... c'est n'est vraiment pas la même chose que du vintage white. Sur photos c'est presque identique mais en vrai c'est fort différent. J'ai eu une jazz bass US OW et une jazzmaster VWH en même temps et c'est flagrant. Le Vintage white est frère pas du tout blanc... et l'Olympic White est blanc... enfin plus blanc c'est pas si flagrant que ça mais je veux du blanc qui va vieillir en devenant jaune/crème et pas du crème
euPat
si çà interesse quelqu'un ici, je vends une paire de Seymour Duncan Quarter-Pound pour Jazzmaster. Ils sont en très bon état, avec boites d'origine et capots blancs.
échange possible contre d'autres micros Jazzmaster (pas MIJ ou CIJ)
a reminder
Bon ben j'en profite aussi , j'ai un micro Curtis Novak Jazzmaster Charlie Christian bridge qui ne me sert pas (avec son capot).
gaël
Kloug
Arg, dommage, je viens juste de commander le JM-FAT (qui est proche du CC d'après ce que j'ai pu lire). Qu'est-ce qui ne te convenait pas avec ce micro ?


Edit : quelle est la différence entre le CC neck et le CC bridge ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je me suis acheté une Jaguar aujourd'hui. Squier VM à $299. En Surf Green. Très chouette pour le prix!

(un peu lourde, cela dit.)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
a reminder
Kloug a écrit :
Arg, dommage, je viens juste de commander le JM-FAT (qui est proche du CC d'après ce que j'ai pu lire). Qu'est-ce qui ne te convenait pas avec ce micro ?


Edit : quelle est la différence entre le CC neck et le CC bridge ?


Ah ben vi, c'est ballot...

Ce n'est pas que ce micro ne me convenait pas mais j'ai une guitare en P90 alors j'ai décidé que ma Jazzmaster en serait une vraie !

par contre je n'ai jamais bien saisi où se situe la différence entre un micro bridge et un neck...
gaël
willem
Bon et bien qu'on dirait que je vais enfin entrer dans ce club.
Ça sera une Joe Mascis pour commencer avant de prendre une TVL (2015)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Je note l'idée

Ça sera ma première jazz. Je l'ai essayée dans le même magasin que la TVL. Elle est sympa mais était clairement en dessous niveau finition mais ça vaut largement son prix. J'irai même à dire que c'est quasi la plus chère des squier et elle est plus chère que certaines fender et doit être aussi bien que certaines mex.

Ensuite, voilà, l'offre Mex en jazz et jag fait peur quand même...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
clown.celeste a écrit :
willem a écrit :
Ça sera une Joe Mascis pour commencer


Très bon choix ! Tu changes les micros d'origine (qui ne sont pas mauvais d'ailleurs mais pas vraiment dans l'esprit jazzmaster) par une paire de The Creamery par exemple (comme j'ai fait sur la mienne), et de bonne elle passe à excellente


Tu parles de quel set ? Car il y en a 7 pour JM et Alnico 2 ou 5 ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...