Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
indi360 a écrit :
Première partie d'Aston villa hier, l'esquire envoie le pâté dans le vox ac15!!! Et en complément j'avais la LP junior pour certains morceaux. Je l'adore cette esquire.
C'est un message qui ne sert à rien mais moi ça me fait plaisir


L'esquire, c'est un peu le bon, la brute et le truand dans la même gratte
daoudd
hello

une p'tite question concernant les 52 RI : pourquoi certaines ont un manche érable flammé et d'autres en érable "standard" ?

y a t il des "millésimes" ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Colonel Blues
La mienne, une 91, avait une manche érable flammé…
Mais je suppose que c'est le coup de bol, elle n'avait rien d'une série spéciale ou collector…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ColDay
indi360 a écrit :
Première partie d'Aston villa hier, l'esquire envoie le pâté dans le vox ac15!!! Et en complément j'avais la LP junior pour certains morceaux. Je l'adore cette esquire.
C'est un message qui ne sert à rien mais moi ça me fait plaisir


Excellent ! Ca fait plaisir de savoir qu'il sont encore en vie... on en entends plus beaucoup parler. Ils sont sympas ?
indi360
Ils sont super sympas , on a déjà fait une première partie pour eux en 2009. Très cool, sympa, pas prise de tête, tu peux parler de tout et forcément de zic et de matos, un vrai régal. Ils font pas mal de premières parties sur le tournée de shakaponk. Vu les temps qui courent, leur album est auto produit... Le milieu de la musique est dur. A croire qu'aujourd'hui pour faire et vendre des disques, il faut faire des reprises de Goldman, Renaud ou aznavour...
instit
Reçue hier soir!!!! ......ma nouvelle "presque" .....tele:

PAC 311ms:




une Yamaha Pacifica...... quoi!!!


Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
2 GFS :
* un simple en bridge surbobiné...
* et un mean 90(il me semble) (P90 au format humbucker) en manche!!!
Pour moi aussi... c'est une vraie tele......
Y a un sélecteur 4 positions..... je suis pas très fan ..... je verrai à l'usage!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
De toutes façons c'est facile à changer ...


et en plus, ;...il y a une trappe derrière qui englobe tout:




Le "orange" n'est pas tout à fait aussi clair... en vrai! (certaines couleurs sont difficiles pour les APN)
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
megaloman
Hello,

Je suis sur Paris en fin de semaine, vous savez ou je pourrai essayer une Telecaster Fender Japan Custom 62 ?

Merci
themidnighter
megaloman a écrit :
Hello,

Je suis sur Paris en fin de semaine, vous savez ou je pourrai essayer une Telecaster Fender Japan Custom 62 ?

Merci


Passe à la maison ! Je suis sérieux...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
instit a écrit :
De toutes façons c'est facile à changer ...


et en plus, ;...il y a une trappe derrière qui englobe tout:




Le "orange" n'est pas tout à fait aussi clair... en vrai! (certaines couleurs sont difficiles pour les APN)


Je sais pas si c'est intéressant de le chnanger, t'as les 3 po classiques

Tu peux peut être faire une position type esquire "en direct" à la place de la 4ème
instit
Je suis, franchement, très habitué (trop!!!!) .....aux 3 positions!!!

et la 4ème, ne m'apporte rien.... au contraire ... je panique un peu et je ne sais jamais où je suis...

En plus: c'est un peu sourd et trop puissant.....(enfin pour moi..)

Mais la gratte est plus étroite qu'une tele et a une forme "offset" ...


Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...