Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
belle et bonne modif mikka

et maintenant le pickguard?
Mikka Grytviken


Tu en as un à me donner ?





Je suis très content de la modif !
J'ai encore joué cette telecaster cette après-midi pour bosser des plans Blues-Jazz ... arff quel pied ! J'aimais déjà plutôt bien cette guitare et c'est pour ça que je l'ai gardée depuis que je l'ai montée en 2009 - déjà 6 ans - mais là elle vient de remonter un sacré palier dans mon estime !
C'est un peu comme être passé d'une bonne choucroute en conserve à une vrai bonne choucroute maison !


Ca vous parle ?

indi360
Je suis voisin de l'Alsace, donc oui ça me parle

Pas de pickguard en rab en stock mais pourquoi pas à l'occase, ce serait avec plaisir Mikka!
Le Corbusier
indi360 a écrit :
belle et bonne modif mikka

et maintenant le pickguard?

Toi, tu vas avoir des problèmes !
La dernière fois que j'ai fait cette suggestion, un quarteron d'ayatollahs étroits du bulbe a lancé une fatwa contre moi parce que j'avais osé exprimer une opinion ici.
indi360
suis pas fou, j'ai mis un smiley...
hehe
Mikka Grytviken
C'est gentil, mais c'est une boutade !
Mon pickguard je le "guarde" !
Ben vi je l'aime bien autrement j'aurai pas choisi ça au montage hein !?


Il m'arrive d'aller du côté d'Urmatt, Obernei ... j'ai des amis par là et la Choucroute est un plat que j'aime beaucoup même si j'en mange de plus en plus rarement pour cause de tendance végétarienne ... enfin les saucisses en moins quoi, c'est quand même bien moins bon !
Mikka Grytviken
Le Corbusier a écrit :
indi360 a écrit :
belle et bonne modif mikka

et maintenant le pickguard?

Toi, tu vas avoir des problèmes !
La dernière fois que j'ai fait cette suggestion, un quarteron d'ayatollahs étroits du bulbe a lancé une fatwa contre moi parce que j'avais osé exprimer une opinion ici.


On récolte ce que l'on sème !

indi360
prends une choucroute au poisson, c'est top!
On va dire que c'est pas vintage correct et blablabla: la choucroute c'est avec du cochon et de la saucisse!
Mais ça revient au même de vouloir mettre un bigsby sur une telecaster, ou un humbucker ou tout autre bizarrerie
Mikka Grytviken
Ouais sur le principe je suis d'accord mais j'ai aussi ralenti sur le poisson ... vu l'état de la mer ...

Je pense que je vais tenter un de ces jours une Choucroute au Roquefort car ce fromage s'entend très bien avec le vin blanc ... un vrai plat de Roqueur !
indi360
Je vote pour le roquefort et le blanc aussi!
J'ai pas de pickguard en stock mais je peux t'offrir une bouteille d'alsace si tu veux Mikka
themidnighter
indi360 a écrit :
prends une choucroute au poisson, c'est top!
On va dire que c'est pas vintage correct et blablabla: la choucroute c'est avec du cochon et de la saucisse!
Mais ça revient au même de vouloir mettre un bigsby sur une telecaster, ou un humbucker ou tout autre bizarrerie


Ou meme mettre un humbucker en chevalet, retirer une corde, et jouer en open de sol. Faut etre con ou drogué, ou les 2.
The Trout
Nouveauté Namm 2015, american standard double cut telecaster.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
indi360
themidnighter a écrit :


Ou meme mettre un humbucker en chevalet, retirer une corde, et jouer en open de sol. Faut etre con ou drogué, ou les 2.


pas mal du tout
indi360
The Trout a écrit :
Nouveauté Namm 2015, american standard double cut telecaster.



Double cut façon les paul junior! en tout cas je serais curieux d'essayer pour voir ce que ça donne en confort de jeu.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...