Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Salut à tous, voici ma Heritage H150 en live avec mon groupe AlterLab :



Je joue sur un BluGuitar Amp1 comme ampli.

Et n'hésitez pas à Like notre page http://www.facebook.com/AlterL(...)cial/ ça nous aide beaucoup !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
Et voici la suite !
On voit bien la H150, j'adore vraiment cette gratte !

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bonjour.

Je pense à une 335 comme prochaine guitare.
J'hésite entre une Gibson es-335 (pas une custom shop), une Maybach Capitol et une Heritage H-535.

Niveau prix, la Gibson 2800€ / Mau-ybach 3200€ / Heritage 3200€

A l'occaz, la gibson perdra moins et seraz plus facile à revendre, on en trouve pour 2000€ les autres sont quasi introuvables....

Que pouvez-vous me dire de vos expériences sur ces 3 guitare afin de guider mon choix ?

Merci
yonder
Qu'elles sont introuvables en occaz parce que ce sont de très bonnes guitares, donc les gens les gardent

Blague à part, méfie-toi dans la jungle des 335 Gibson. Il y en a à tous les prix entre 1500 et 6000 eur neuf, avec des qualités très disparates. Ceci étant, il est certain que Gibson se revend mieux d'occasion (je n'ai jamais trop compris cette logique d'acheter un instrument en pensant à sa revente ceci étant, si tu es dans cette logique, mieux vaut acheter d'occasion aussi niveau financier)
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
skikdi53
Y'en a peut-être beaucoup moins en occase parce que les gens savent qu'ils vont perdre pas mal d'argent et qu'ils en vendent beaucoup moins que Gibson aussi, ou bien c'est trop cher pour ce que c'est.
L'être humain n'est pas si con que ça, si c'était si exceptionnel que certains veulent le croire ( je ne dis pas que ce sont de mauvaises guitares), il y aurait plus de ventes et forcément , plus d'occases et moins de décôte.
D'ailleurs, on pourait croire que la rareté fasse que ces guitares se vendent mieux en occase, mais ce n'est pas le cas.
Karadoc
skikdi53 a écrit :
Y'en a peut-être beaucoup moins en occase parce que les gens savent qu'ils vont perdre pas mal d'argent et qu'ils en vendent beaucoup moins que Gibson aussi, ou bien c'est trop cher pour ce que c'est.
L'être humain n'est pas si con que ça, si c'était si exceptionnel que certains veulent le croire ( je ne dis pas que ce sont de mauvaises guitares), il y aurait plus de ventes et forcément , plus d'occases et moins de décôte.
D'ailleurs, on pourait croire que la rareté fasse que ces guitares se vendent mieux en occase, mais ce n'est pas le cas.


Perso, j'ai vendu plus d'une trentaine de guitares en tout, et bien je n'en regrette qu'une: ma h150.
Dire qu'à l'époque je l'avais bradée pour acheter une.... Gibson.
Bonsoir.

L'argument de la revente n'est pas celui que je souhaite mettre en avant... En effet, j'ai déjà du très bon matos qui se revendra mal, si besoin, je parle d'un besoin financier absolu au cas où... On ne sait jamais... (j'ai un ampli Vizy et une Maybach Teleman T54, qui sont vraiment supers..mais à la revente.... dure dure...).

Hors mis cet aspect, que me conseillez-vous ?

En gos niveau prix, je peux trouver une Gibson à 2000€ d'occaz, J'ai vu des Heritage à 2350€ neuves (pas en France, ni en Allemagne), des Capitol... c'est 3200€ neuf...

Ce qui me gène sur les Heritage, ce sont les micros, Seymour Duncan SethLovers, je ne sais absolument pas ce que ça vaut...

Merci.
skikdi53
Les seth lovers sont d'excellents micros et vont très bien sur une 335.
bullfrog
Jazzoduke a écrit :
Bonsoir.

L'argument de la revente n'est pas celui que je souhaite mettre en avant... En effet, j'ai déjà du très bon matos qui se revendra mal, si besoin, je parle d'un besoin financier absolu au cas où... On ne sait jamais... (j'ai un ampli Vizy et une Maybach Teleman T54, qui sont vraiment supers..mais à la revente.... dure dure...).

Hors mis cet aspect, que me conseillez-vous ?

En gos niveau prix, je peux trouver une Gibson à 2000€ d'occaz, J'ai vu des Heritage à 2350€ neuves (pas en France, ni en Allemagne), des Capitol... c'est 3200€ neuf...

Ce qui me gène sur les Heritage, ce sont les micros, Seymour Duncan SethLovers, je ne sais absolument pas ce que ça vaut...

Merci.


si c'est pour faire du jazz, ou associé, regarde quand même les ibanez scofield ou krasno ou une vieille as 200, tu peux demander aux gens qui en ont une: fabilou, funkychicken, moi et d'autres
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Je joue du Rock, du Blues et aussi pas mal de Jazz, mais les modèles Japan ne m'attirent pas plus que ça, même si ce sont de superbes et excellentes guitares (je connais quelqu'un qui possède une Yamaha SA2200, guitariste Jazz Pro qui est extra).
M. Hyde
Voici ma Les Paul Heritage H150 en action

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ben270578
Hello tout le monde, je déterre ce topic pour partager avec vous cette photo de ma h150 de 1996. Merveilleuse guitare. J’ai cependant supprimé le chevalet à rouleaux et depuis peu installé des seymours aph2s. En espérant pouvoir échanger avec d’autres heureux « héritiers » !


H150


H150
califev
J'ai une H535 de 1990 . Effectivement le chevalet à rouleaux , le cordier fine tuning et les micros Schaller ne sont pas à la hauteur de la lutherie.J'ai mis du Tone pro , puis du Faber en accastillage , changé les potards , et mis des classic57.

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...