La marque Electro-Harmonix annonce l'arrivée de quatre nouvelles pédales pour le début d'année 2011. Au menu, un selecteur de ligne, une nouvelle memory-man, un flanger et un nouveau filtre.

Quelques nouveautés chez le fabriquant de pédale américain Electro-Harmonix .

La Kill Switch est un sélecteur de ligne combiné à un Kill switch (comme celui qu'on peut trouver sur les guitares). Le mode sélecteur de ligne peut être configuré pour avoir soit un changement net, soit un changement progressif.

Voici la septième déclinaison de la Memory Man de EHX. Elle reprend les spécificités qui ont fait sont succès, en y ajoutant un tap tempo. Le tap tempo est une option aussi disponible sur le modèle Memory Man with Hazarai.

Petite sœur de la pédale Flanger Electric Mistress, la Neo Mistress reprend les grandes lignes de la pédale d'origine en l'adaptant au concept Nano, c'est-à-dire pédale compacte, de Electro-Harmonix .

On termine avec la spécialité d' Electro-Harmonix , la pédale de filtre. C'est probablement la marque qui propose les pédales d'Enveloppe Filter les plus variées et complètes du marché. Neuf modes différents sont disponible sur la Talking Machine.


Cliquez sur le lien pour accéder au site officiel de Electro-Harmonix
Les nouveautés 2011 de chez Electro-Harmonix