Du nouveau chez les Big Muff Electro-harmonix

La rédaction - Le 02 Juin 2014
Du nouveau chez les Big Muff Electro-harmonix
Electro harmonix annonce deux nouveautés du côté des Big Muff : la Big Muff Pi version deluxe pour guitare et la sortie de la Big Muff nano pour basse.

Big Muff Nano pour basse

Afin de réduire la taille du pedalboard des bassistes, Electro Harmonix lance la version Nano de sa célèbre Big Muff pour basse. Presque tous les modèles sont déclinés en version réduite chez Electro Harmonix, la Big Muff version basse n'y fera plus figure d'exception. On y retouvera les sons orginaux aux ambiances crunchy, profondes et puissantes qui ont fait le succès de la pédale initiale. Le prix public US est annoncé autour de 100$. 

Autre nouveauté chez le constructeur : la version deluxe de la Big Muff Pi pour guitare, une version réinventée de la Big Muff Pi classique dans une couleur rouge et noire. Le Big Muff Pi Deluxe offre tous les sons classiques de l'original Big Muff mais avec beaucoup de contrôle (Mids, True Bypass, Noise Gate, Bass Boost, une entrée pour brancher une pédale d'expression...). Le prix public est annoncé aux alentours de 160$.

Voici une vidéo postée par Electro Harmonix :

Une autre démo de la Deluxe :