Identification Big Muff

spindizzy
Hello,

J'ai acheté cette EHX BM d'occase il y a plus de 10 ans et je cherche à identifier précisément le modèle car, comme vous le savez, il y en a des brouettes. Je sais que les boutons ne sont pas d'origine.

Je suis allé sur le site de kitrae et il me semble que c'est une V3, les premières avec la façade noire et rouge, mais je voulais avoir une confirmation des experts 😊

Merci d'avance pour votre aide

PS : non je n'envisage pas de la vendre 😇





je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
corto30
j'ai quasi sa soeur, avec 2 differences :
- au dessus du potar tone il est inscrit 'tone by-pass'
- le circuit imprimé est noté ' EH 3003' est c'est un circuit produit en serie (les pistes ne sont pas étamées comme sur la tienne)
la tienne est p'tet plus V3 que la mienne

vu le nombre de versions pour trouver des infos détaillées faut chercher EH 3003 ou big muff 3003
Nutrisco et Extinguo
NoStep
  • #3
  • Publié par
    NoStep
    le 06 Sep 20, 17:00
Tu es sûr que les boutons ne sont pas d'origine?

J'ai deux Electric Mistress. La plus ancienne, années 70, a un circuit imprimé qui a le même aspect, couleur, et la forme des pistes un peu "artisanale" et étamées.

Or les boutons semblent assez identiques, avec le petit bec.

Celle qui est un poil moins ancienne (fin 70's) a un circuit imprimé plus "industriel" au carré marron foncé et des boutons cylindriques avec un trait de repère sur le dessus.
JohnFante
Un pré-opamp avec tone bypass ^^

J’ai la version avec opamp
spindizzy
Merci à tous pour votre temps et vos réponses
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Jerome.A
Bonjour je prefere deterrer qu'ouvir un nouveau poste.

J'ai mit la mienne en annonce et maintenant je me demande si j ai bien identifie le modele car un shop qui vend des elements plutot vintage (et cher) m'a immediatement contacte..
D'pares moi c'est un modele tout ce u il y a de plus banale entre 2000 et 2008

si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
https://www.ebay-kleinanzeigen(...)-4305

Merci bcp.
mcsens
  • #7
  • Publié par
    mcsens
    le 21 Jul 22, 11:51
Je me souviens pas qu'en 2000 il y avait ces potards là.

Dans mon souvenir, c'était parfaitement rond, classique quoi.

Tu es sûr de l'avoir acheté neuve?
Jerome.A
non je l'ai achete d'occasion il y a 3 ans.

Sur le site http://www.kitrae.net/music/mu(...).html
il me semble que c est une V7 de 2000 ou 2001

V7 QUICK IDENTIFIER - Includes a red LED on top and battery door on bottom, not found on older models. There is NO power switch on the back. Both knob types shown above were used. Pointer knobs usually indicate an early model 3003 from 2000, or early 3003-A version from 2001. These knobs look like the old EXH pointer knobs, but they have a white indicator line not found on the old knobs. All later production use the hockey puck shaped knobs. PCB version numbers are printed on the component side of the circuit board: EC3003 made in 2000, EC3003A made in 2001, EC3003B made in 2007, EC3003C made in 2008.

En ce moment sur effet guitare...