Forum Electro Harmonix

EHX sort une Big Muff Pi Hardware Plugin

Auteur Message
Guitariste.com
Equipe Guitariste.com

Pour les irréductibles des circuits de saturations analogiques qui veulent s'enregistrer sur leur ordinateur, Electro Harmonix propose une Big Muff Pi Hardware Plugin qu'on va pouvoir utiliser comme une pédale traditionnelle ou comme un plugin dans un enregistreur. La pédale fait interface audio, est compatible MIDI et propose un circuit analogique assortis de commandes numériques et autres presets pour toujours plus de possibilités. Un format un peu cher pour le moment mais qui va certainement être appliqué à d'autres pédales EHX.

Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html
Alerter un moderateur
lamakinacovid
Custom Top utilisateur

Je pige pas trop l'intérêt? Enfin si on a pas encore d'interface peut-être??? Ou bien??
Alerter un moderateur
izzyU2
Custom Total utilisateur

C'est... trop compliqué pour moi
Alerter un moderateur
lamakinacovid
Custom Top utilisateur

izzyU2 a écrit :
C'est... trop compliqué pour moi

Pareil... une muff c'est quand meme un grosse boite et quand on appuie sur le bouton ça fait sccckrrrouiiiiiiiiiiiitcchhhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alerter un moderateur
ZePot
Vintage Total utilisateur

On en a parlé sur le topic synthés. La Big Muff c'est pas le circuit que j'aurais choisi comme plug-in de saturation pour du mix, ça manque de subtilité (même si elle a l'air de sonner vachement bien), mais sur le principe je trouve ça assez génial comme produit.

Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Big Muff › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Big Muff :

Recherche Electro Harmonix Big Muff sur Thomann Recherche Electro Harmonix Big Muff sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Big Muff sur Music Store Recherche Electro Harmonix Big Muff sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Big Muff sur Pourlesmusiciens