Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 29 Sep 22, 15:15
Pour les irréductibles des circuits de saturations analogiques qui veulent s'enregistrer sur leur ordinateur, Electro Harmonix propose une Big Muff Pi Hardware Plugin qu'on va pouvoir utiliser comme une pédale traditionnelle ou comme un plugin dans un enregistreur. La pédale fait interface audio, est compatible MIDI et propose un circuit analogique assortis de commandes numériques et autres presets pour toujours plus de possibilités. Un format un peu cher pour le moment mais qui va certainement être appliqué à d'autres pédales EHX.
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
lamakinacovid Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 20 Localisation: - |
# Publié par lamakinacovid le 29 Sep 22, 18:22
Je pige pas trop l'intérêt? Enfin si on a pas encore d'interface peut-être??? Ou bien??
|
Haut | ![]() ![]() |
izzyU2 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Jan 14 Localisation: France |
# Publié par izzyU2 le 29 Sep 22, 21:22
C'est... trop compliqué pour moi
|
Haut | ![]() ![]() |
lamakinacovid Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 20 Localisation: - |
# Publié par lamakinacovid le 29 Sep 22, 21:46
izzyU2 a écrit : C'est... trop compliqué pour moi Pareil... une muff c'est quand meme un grosse boite et quand on appuie sur le bouton ça fait sccckrrrouiiiiiiiiiiiitcchhhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Haut | ![]() ![]() |
ZePot Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Ibiza, ES |
# Publié par ZePot le 30 Sep 22, 00:21
On en a parlé sur le topic synthés. La Big Muff c'est pas le circuit que j'aurais choisi comme plug-in de saturation pour du mix, ça manque de subtilité (même si elle a l'air de sonner vachement bien), mais sur le principe je trouve ça assez génial comme produit.
_________________ Ban Kandide ! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Electro Harmonix Big Muff › Sujets les plus populaires :
|