Auteur | Message |
---|---|
shaft Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jun 04 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par shaft le 15 Jun 06, 10:54
J'aimerais bien avoir des avis concernant cette pédale. Sur le papier ça a l'air pas mal, mais vu son prix je préfère être sur avant d'en commander une.
Merci d'avance. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
shaft Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jun 04 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par shaft le 15 Jun 06, 14:02
Up !
|
Haut | ![]() ![]() |
Tele@Fender Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Lyon |
# Publié par Tele@Fender le 04 Jul 06, 15:34
pareil, mais niveau feature, ça a l'air d'être vraiment intéressant
|
Haut | ![]() ![]() |
raphael125 Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Oct 05 Localisation: France |
# Publié par raphael125 le 05 Jul 06, 00:15
essayez ! elle est genial mais le seul hic c'est que tu te fais chier avant de trouve LE son que tu cherche !jai prix au moin 30min pour trouverle mien !
_________________ "Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) "Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! " tchussss |
Haut | ![]() ![]() |
Tele@Fender Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 04 Localisation: Lyon |
# Publié par Tele@Fender le 05 Jul 06, 08:07
si c'est que 30 minutes, c'est pas vraiment ce qui me dérange
sinon, la polyphonie marche bien ? (ie : quand tu joues un accord, ça fonctionne aussi bien que note à note ? parce que c'est la caractéristique du POG dont le HOG est censé être l'évolution) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tele@Fender le 05 Jul 06, 13:47
bon ben j'en ai commandé une à gillou donc je pourrai vous faire un feedback + samples
|
Haut | ![]() ![]() |
horses_in_the... Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 05 Localisation: Lyon |
# Publié par horses_in_the... le 05 Jul 06, 23:51
Tele@Fender a écrit : bon ben j'en ai commandé une à gillou donc je pourrai vous faire un feedback + samplesCool ! J'attends ça avec impatience ! Tu le reçoit quand ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tele@Fender le 06 Jul 06, 00:09
demain ou après demain selon la rapidité de la poste !
|
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 06 Jul 06, 00:16
Demain, faut pas exagérer, c'est quand même pas UPS....
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tele@Fender le 06 Jul 06, 00:20
Gillou a écrit : Demain, faut pas exagérer, c'est quand même pas UPS.... lyon-paris, j'ai déjà reçu des colis le lendemain, si si |
Haut | ![]() ![]() |
Gillou Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Lyon |
# Publié par Gillou le 06 Jul 06, 00:21
Si tu ne comptes pas dessus, tu n'auras que des bonnes surprises.....
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tele@Fender le 06 Jul 06, 00:50
t'inquiète, un jour de plus, ça va, je tiens
|
Haut | ![]() ![]() |
spada Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: France / région parisienne |
# Publié par spada le 06 Jul 06, 10:27
hmm sacré joujou ! je me demande combien de temps tu vas tenir avant de te procurer le switch qui va avec... et une pédale d'expression
_________________ va encore transformer sa spadacaster. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tele@Fender le 06 Jul 06, 10:33
la pédale d'exp arrive avec
pour le footswitch a preset, ça me sera moins indispensable, mais bon, on verra... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par shaft le 06 Jul 06, 22:35
Tele@Fender a écrit : la pédale d'exp arrive avec pour le footswitch a preset, ça me sera moins indispensable, mais bon, on verra... La pédale d'expression est vendue avec ou tu l'as commandé en plus ? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 19 | Quelqu'un à essayé l'Electro Harmonix "The Hog" ?? |