Behringer VM1 -- clone EHX memory man !

Forum Behringer
Narci
  • #1
  • Publié par
    Narci
    le 17 Mar 08, 22:27
Salut !
En trainant sur le site de Behringer, j'ai pu voir que Behringer allait sortir une copie du deluxe memory man vers la fin de l'année (3ème trimestre)

jugez plutôt :






les specs d'après le site officiel :
Citation:
* Véritable delay analogique produisant jusqu’à 550 ms d’écho organique pour concurrencer n’importe quel delay à bande, chorus vibrant et vibrato hallucinant
* Destiné à rivaliser directement avec les produits les plus en vue du marché *
* Commandes dédiées Delay, Chorus/Vibrato, Feedback, Mix et Level pour la création sonore
* LED de statut bleue indiquant l’état de la commutation et de la pile
* Véritable hard bypass garantissant un signal parfaitement intègre
* Fonctionnement avec une pile 9 V ou l’adaptateur secteur PSU-SB DC BEHRINGER (non inclus)
* Composants de haute qualité et fabrication exceptionnellement robuste pour des années de fiabilité
* Conçu et développé par BEHRINGER Allemagne


Reste à connaitre le prix, si ça tourne dans les 100 euros j'achète tout de suite , ça semble être de la même trempe que la VT911 et VT999 qui ont d'excellents retours.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    J.
    le 17 Mar 08, 22:48

Par contre je suis sûr que pas mal de gens auraient bien aimé l'avoir en plus petit… ;
N'empêche, ils sont forts chez Behringer !
Jean
Kalik
  • #4
  • Publié par
    Kalik
    le 18 Mar 08, 10:51
Je veux
Suicide Is Fine.
Narci
  • #5
  • Publié par
    Narci
    le 18 Mar 08, 12:44
J. a écrit :

Par contre je suis sûr que pas mal de gens auraient bien aimé l'avoir en plus petit… ;

ça c'est bien vrai ils ont vraiment poussé la copie à son paroxysme, je pense que le cicruit ne fait même pas la moitié du boitier..
par contre dans le prix faudra compter un transfo car apparement c'est du 18V (bien que dans la description ils disent qu'une pile 9 volts suffit !)
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Citation:
ils ont vraiment poussé la copie à son paroxysme, je pense que le cicruit ne fait même pas la moitié du boitier..


Ben s'ils ont totalement pompé le circuit, il prend effectivement toute la place dans la carcasse
Mais je serais étonné qu'ils y aient placé les mêmes chips..
dafonkybwoy
moi je trouve ça un peu triste.
on fout l'feu et on se casse!!
Starfucker Inc.
ça peut pas être exactement le meme circuit, behringer passe tout en CMS.
C'est peut etre le meme, mais en CMS.

Et je vois pas pourquoi la taille est un problème, vous pouvez poser une autre pédale dans l'espace ou y'a pa les potard et le footswitch
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • #9
  • Publié par
    Kalik
    le 18 Mar 08, 17:49
Au pire on peut la rehouser..
Suicide Is Fine.
Slave Of Sounds
c'est quoi CMS? (désolé de paraitre idiot mais je ne suis pas technicien )

en tt cas si c'est analo ca risque d'etre pas mal non? au prix que ca va etre, mais bon justement EHX vendrait il trop cher en se faisant une possible marge ou alors behringer utilise des materiaux moins cher (la qualité sera t elle au rendez vs)
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
erratom
honte à béring'gueur.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Nico_las
Si c'est vraiment un clone je vois pas pourquoi je me priverai !! Un clone est un clone et quelque soit le nom imprimé dessus. Après il faudra voir si ça sonne
Euh les sample ne sont pas super sur le site.

Moi qui cherche un delay analog pas trop sombre, je vais surveiller ça.
Maltigow
StratLover a écrit :
Et je vois pas pourquoi la taille est un problème, vous pouvez poser une autre pédale dans l'espace ou y'a pa les potard et le footswitch


Je vois qu'on a les mêmes plan B.
Maltigow
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    J.
    le 17 Nov 08, 14:51
Sur la pédale il est marqué 18V continu :


Je me demande ce que ça donne cette pédale ! Maintenant il paraît qu'elle est sortie…
Jean

En ce moment sur effet guitare et Behringer...