Le frère de Sylvester Stallone lance sa marque de guitares

La rédaction - Le 12 Novembre 2019
Le frère de Sylvester Stallone lance sa marque de guitares
Avec un premier modèle baptisé Tiger, on voit comme le nez au milieu de la figure la référence faite à la filmographie du grand frère faite par la Frank Stallone Guitars Compagny. Quoi qu'il en soit Frank a tout de même un CV bien rempli à la fois en tant qu'acteur mais aussi comme musicien ayant même été déjà nominé pour un Grammy et un Golden Globe. Voyons ce que propose cette nouvelle marque de guitares.

Maintenant que vous avez la chanson "Eye of the Tiger" bien en tête, regardons de plus près l'offre de Frank Stallone Guitars. L'objectif annoncé est de proposer des guitares haut-de-gamme à des prix abordables en vendant directement et uniquement en ligne les guitares, réduisant ainsi les intermédiaires, autrement dit pas de distributeur ni de magasin dans leur stratégie. Le petit frère de Sylvester Stallone s'est associé à Gary "GJ" Panepinto dans cette aventure et ils misent sur les pré-commandes via le financement participatif Band Together avec un tarif de $649 pour lancer cette aventure.

Difficile en regardant leur guitare Tiger de ne pas penser aux oiseaux de PRS : la silhouette légèrement modifiée, la position des contrôles de volume, tone et du sélecteur ou encore le diapason identique à 25". On peut même sourire en regardant la vidéo de présentation dans laquelle Frank reconnait ne pas connaitre les dimensions du manche. On en profite pour signaler que Frank est un grand collectionneur de guitares, il passe régulièrement dans des vidéos chez Norman's Rare Guitar Shop où son humour décalé ne laisse pas indifférent. Pour en revenir à la guitare Tiger elle est proposée en 3 coloris Natural, Amber et Blue en versions droitier ou gaucher avec accastillage doré du chevalet Tune-O-Matic jusqu'aux mécaniques Grover. Les guitares et les micros humbuckers sont fabriqués en Corée du sud. 

Plus d'infos sur frankstalloneguitars.com

ARTICLES SUR LE MEME THEME

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement