Greg Howe en Masterclass chez Tous En Scène à Tours

La rédaction - Le 01 Novembre 2018
Greg Howe en  Masterclass chez Tous En Scène à Tours
L'école de Musiques Actuelles Tous en Scène de Tours (37), qui organise régulièrement des stages et masterclass d’artistes de renom (Christophe Godin, Patrick Rondat, Hassan Hajdi...) recevra le guitariste Greg Howe le 19 novembre prochain pour une masterclass qui sera suivie d’un concert.

Actuellement en tournée européenne pour son douzième album "Wheelhouse", Greg Howe s’arrêtera en France pour quelques dates seulement dont une au centre d'enseignment des musiques actuelles Tous en Scène.

Guitariste jazz-rock fusion de légende, sideman pour des artistes tels que Michael Jackson, Rihanna, Justin Timberlake ou encore Christina Aguilera, la carrière solo de Greg Howe est prolifique avec pas moins de 11 albums et 12 projets en collaboration avec notamment Richie Kotzen, Dennis Chambers, Victor Wooten…  
Outre de nombreuses apparitions TV pour les Grammys American Music Awards, The Tonight Show, ou encore The Today Show, Greg Howe est également fondateur du groupe Maragold.

Greg Howe a également acquis une solide réputation d'innovateur technique, notamment pour sa puissante utilisation du tapping, des mesures asymétriques et sa méthode personnellede de legato.

Organisée par Tous en Scène, la masterclass se déroulera au Temps Machine à Joué Les Tours et sera suivie d’un concert avec Greg Howe à la guitare, accompagné d’Ernest Tibbs  à la basse et Gianluca Palmieri  à la batterie.  

 

Infos

Quand ? : Lundi 19 novembre 2018 – de 18 h à 23h (concert à partir de 21h)

Où ? : Le Temps Machine, Parvis Miles Davis, 45-49 rue des Martyrs - 37300 Joué-lès-Tours

Billetterie et inscription : ici

Liens

Plus d’infos sur le site de Tous en Scène 
Page FB de l’événement

 

 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 14 Novembre 2017
Le 11 Novembre 2008
Le 09 Octobre 2008