Greg Howe, l’interview vidéo

Guitare Live - Le 11 Novembre 2008

Généreux, disponible et naturel : ce sont les mots qui conviendraient le mieux pour parler de Greg Howe. Il était d'ailleurs bien triste que la France n'ait jusqu'ici pas profité de la venue d'un tel guitariste sur son sol. C'est chose faite. En plus de ses qualités humaines, qu'il soit en live ou en masterclass, Greg Howe assure ! C'est même une claque monumentale pour tous les guitaristes de l'hexagone. Je l'ai rencontré, pour vous, lors de son concert à Dignes-les-Bains et, bien qu'il soit épuisé par cette tournée européenne, il a accepté de répondre à nos questions avec une immense gentillesse.

 

Généreux, disponible et naturel : ce sont les mots qui conviendraient le mieux pour parler de Greg Howe. Il était d'ailleurs bien triste que la France n'ait jusqu'ici pas profité de la venue d'un tel guitariste sur son sol. C'est chose faite. En plus de ses qualités humaines, qu'il soit en live ou en masterclass, Greg Howe assure ! C'est même une claque monumentale pour tous les guitaristes de l'hexagone. Je l'ai rencontré, pour vous, lors de son concert à Dignes-les-Bains et, bien qu'il soit épuisé par cette tournée européenne, il a accepté de répondre à nos questions avec une immense gentillesse. Par Aymeric Silvert.

Greg Howe dispense également des cours via internet. en direct par webcam. Pour plus de renseignements, connectez-vous au site de Greg Howe. Nous remercions également le théâtre René Char qui d'une part a acceuilli Greg Howe pour l'un de ses trois concerts français et qui d'autre part nous a permis de réaliser cet entretien.

Greg Howe – Sound Proof
http://www.greghowe.com

Théâtre René Char :
http://theatrerenechar.free.fr