La pédale de boost et d'overdrive Carl Martin Lick Box Signature Greg Howe sera présentée par le guitariste de Maragold en personne lors du salon Musikmesse de Francfort sur le stand du fabricant danois Carl Martin le jeudi 16 avril 2015.
D'un design proche de la Plexitone que Greg Howe a utilisé pendant des années, la Lick Box affiche trois canaux commutables au pied: un boost transparent avec niveau d'intensité réglable, un crunch pour une légère distorsion et un canal à haut niveau de gain. Contrairement à la Plexitone, les deux canaux d'overdrive les contrôles de niveau, de gain et de tonalité sont indépendants.
Pour plus d'informations sur les effets Carl Martin et sur Greg Howe, consultez leurs sites officiel. Et restez sur Guitariste.com pour toutes les news du Musikmesse de Francfort 2015.
![]() |
Le 26 Novembre 2018
|
![]() |
Le 22 Mars 2016
|
![]() |
Le 15 Septembre 2015
|
![]() |
Le 15 Mai 2012
|
![]() |
Le 02 Juin 2008
|
![]() |
Le 30 Avril 2004
|
![]() |
Le 19 Décembre 2003
|