Cette nouvelle gamme de guitares classiques, composée de l'Occitania 300 et de l'Occitania 400, a été conçue par Michel Lâg et Algam.
L'Occitania 300 de Lâg a une table en cèdre rouge massif, le dos et les éclisses en palissandre, un manche en acajou, une touche en palissandre d'Indonésie de 19 frettes. La tête et le chevalet sont aussi en palissandre. La guitare est finie avec un vernis brillant. Sa version cutaway électro-acoustique est dotée d'un micro piezo NanoFlex et d'un réampli StudioLâg Plus Nylon.
Prix annoncés : 400 euros ; 544 euros en cutaway électro-acoustique.
L'Occitania 400 reprend les mêmes caractéristiques avec une table en épicéa d'Englemann massif, avec les mêmes prix pour la version standard et la version cutaway électro-acoustique que l'Occitania 300.
Prix annoncés : 400 euros ; 544 euros en cutaway électro-acoustique.

- Forum accessoires et Lutherie
- Câblage micro du milieu lag rock line HSH 1
- Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici 4289
- Assemblage guitare 14
- Réglage du sillet 21
- Forum amplification
- MARSHALL MG30DFX - Aide reglages TopGun Thème 1
- Forum guitare
- Lag Rockline des annees 80 23
- Guitare de voyage Lâg : que vaut la T70TE selon vous ? 2
- Changement de corde, réglage oblige ? 13
- Lâg TBW2ACE BlueWave 2 : le meilleur rapport qualité/prix ? 1
- Recherche documents Lag 4
- Réglage hauteur micro P90 19
- Conseils corde et réglage 17
- Réglage action Strato 8
- Lag the beast seven pro 3
- Forum le coin du bricoleur
- Jackson "Soloist" Assemblage/ Refin 2












