La Signature Mark Holcomb PRS en version SE

Judicaël Tribillac - Le 02 Août 2016
La Signature Mark Holcomb PRS en version SE
Après le succès du modèle 2015 fabriqué en édition limitée aux USA, PRS et Mark Holcomb ont décidé de décliner l'instrument dans la gamme SE fabriquée en Asie et donc plus abordable.

Le guitariste de Periphery est à l'honneur chez Paul Reed Smith Guitars qui vient de dévoiler la toute nouvelle guitare PRS SE Mark Holcomb Signature, une guitare qui reprend les principales caractéristiques de la version 2015 fabriquée dans le Maryland, à savoir le diapason de 25.5" et le radius de 20", la touche en ébène et les habituels oiseaux incrustés, puis aussi les micros Seymour Duncan Alpha au manche et Omega au chevalet tous deux des modèles signature Mark Holcomb également (à retrouver sur https://www.guitariste.com/articles/seymour-duncan-alpha-omega,3801,1.html)

Le corps de la guitare est réalisé en acajou surmonté d'une table en érable ondé biseautée pour plus de relief. Le manche est composé de 3 pièces d'érable à la finition satinée dans le profil Wide-Thin de chez PRS, large en haut du manche puis de plus en plus plat. Cette version SE reçoit un filet de touche blanc qui la différencie du modèle US.La guitare est équipée du nouveau chevalet fixe PRS avec cordes traversantes et l'ensemble de l'accastillage est en finition chrome noir. 

Vous pouvez retrouver cette PRS SE Mark Holcomb Signature sur le site de PRS ou directement auprès des points de ventes agréés. 

http://prsguitars.com/semarkholcomb/