Roger Sadowski en France chez Bass Maniac

La rédaction - Le 25 Mars 2019
Roger Sadowski en France chez Bass Maniac
Le luthier New Yorkais sera présent le mercredi 10 avril 2019 au magasin Bass Maniac à Paris de 18h00 à 20h00. Il reviendra sur ses 40 années d'expérience au service des musiciens dans la réparation, la fabrication et l'amélioration de guitares et de basses avec un seul objectif : offrir la meilleure qualité sans concession.

Aujourd'hui à la tête d'une dizaine d'employés, Roger Sadowski reconnaît cependant ne pas être intéressé par la vente de gros volumes. Il recherche avant tout la qualité et reste présent 40 ans après ses débuts dans l'atelier et apprécie toujours lorsqu'un client qui vient de recevoir un nouvel instrument fait part de sa satisfaction.

Il sera donc ravi de rencontrer à Paris au magasin Bass Maniac le mercredi 10 avril 2019 les heureux propriétaires de basses Sadowski (ou du préamplificateur) ou ceux qui aimeraient le devenir ! Il s'agit là d'une rare occasion de pouvoir échanger avec un artisan dont le travail s'est retrouvé sur les plus grandes scènes entre les mains de Tom Hamilton d'Aerosmith, Marcus Miller, Jason Newsted (ex-Metallica), John Cowan des Doobie Brothers ou encore Verdine White de Earth Wind & Fire.

Les places étant très limitées, contactez directement le magasin Bass Maniac pour réserver par mail infos@bassmaniac.fr ou en message privé sur Facebook.

Infos pratiques : 

Clinic Roger Sadowski au magasin Bass Maniac

Adresse : 17 rue de Douai, 75009 Paris

Date et horaires : mercredi 10 avril 2019 de 18h00 à 20h00

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 50 messages sur le sujet Sadowsky ?

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 17 Septembre 2004
Le 28 Juillet 2004