Forum DiMarzio

Micro dimarzio dp148 + preamp sadowsky

• Publié dans basse électrique
Auteur Message
bountybass

bonjour a tous et toutes;-)
voile j'ecrit ce post car j'ai un gros problème sur ma bass . j'ai changer mes 2 micro et j'ai voulu me prendre 1 dimarzio en bridge avec mon nouveau preamp sadow, et la problème mon luthier lui meme a du mal a savoir comment mettre et faire marche ca. ont na deja du changer le switch ( on , on) en ( on on on ) me demander pas pk ji connait rien lol . et la les 2 micro marche nikel en passif sauf que le dimarzio ne ce change pas en série via parallèle . mais prire en actif alor la c la merde, deja un son de mouette ( youpie ) mon double potard aigu et bass , marche pas et a changer de sens lol il c'est foutu en genre volume . enfin en gros je passe les détails y'en na trop et pas envie de vous embrouillez plus .
donc tous ca pour vous demandez, un de vous a deja achete et instale ce micro en actif ( le mieux sur 1 preamp sadow ) ou un gas qui si connait super bien dans l'electronique micro preamp car la je craque mdrrr.

merci d'avance et dsl pour fautes explication pas tres claires ect...
Alerter un moderateur
zoemix
Vintage Ultra utilisateur

bountybass a écrit :
pas envie de vous embrouillez plus .

atouasar, va jté 1euy
yaplin dplan de kablaj

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Alerter un moderateur
bountybass

ok merci zoemix, je pense avoir trouve la solution a mon probleme grace a ton aide , la charge de revanche si je peut un jour ;-)
Alerter un moderateur
DiMarzio

Top 3 des sujets DiMarzio :

Recherche achat DiMarzio :

Recherche DiMarzio sur Thomann Recherche DiMarzio sur Euroguitar Recherche DiMarzio sur Music Store Recherche DiMarzio sur Star's Music Recherche DiMarzio sur Pourlesmusiciens