Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro dimarzio dp148 + preamp sadowsky

Forum DiMarzio
Forums
bonjour a tous et toutes;-)
voile j'ecrit ce post car j'ai un gros problème sur ma bass . j'ai changer mes 2 micro et j'ai voulu me prendre 1 dimarzio en bridge avec mon nouveau preamp sadow, et la problème mon luthier lui meme a du mal a savoir comment mettre et faire marche ca. ont na deja du changer le switch ( on , on) en ( on on on ) me demander pas pk ji connait rien lol . et la les 2 micro marche nikel en passif sauf que le dimarzio ne ce change pas en série via parallèle . mais prire en actif alor la c la merde, deja un son de mouette ( youpie ) mon double potard aigu et bass , marche pas et a changer de sens lol il c'est foutu en genre volume . enfin en gros je passe les détails y'en na trop et pas envie de vous embrouillez plus .
donc tous ca pour vous demandez, un de vous a deja achete et instale ce micro en actif ( le mieux sur 1 preamp sadow ) ou un gas qui si connait super bien dans l'electronique micro preamp car la je craque mdrrr.

merci d'avance et dsl pour fautes explication pas tres claires ect...
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 23 Feb 10, 15:10
bountybass a écrit :
pas envie de vous embrouillez plus .


atouasar, va jté 1euy
yaplin dplan de kablaj


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ok merci zoemix, je pense avoir trouve la solution a mon probleme grace a ton aide , la charge de revanche si je peut un jour ;-)

En ce moment sur basse électrique et DiMarzio...