Visite virtuelle de la David Gilmour Guitar Collection

La rédaction - Le 19 Juin 2019
Visite virtuelle de la David Gilmour Guitar Collection
À la veille de la vente aux enchères des 120 guitares et amplis de David Gilmour, le site de Christie's propose une visite virtuelle de l'exposition pour ceux qui n'ont pas la chance de se rendre sur place pour les admirer. Gcom vous propose quelques morceaux choisis rien que pour vous.

Bonne nouvelle pour les adeptes du lèche-vitrine de guitares d'exception et les fans de David Gilmour, Chrisitie's a mis en ligne un outil de visite virtuelle pour se déplacer à travers toute la galerie d'exposition de la David Gilmour Guitar Collection qui sera mise en vente ce jeudi 20 juin 2019 à New York. Il est ainsi possible de se promener dans toutes les salles puis en cliquant sur le rond rouge et blanc d'obtenir un aperçu rapide du modèle et de l'estimation de la guitare. À titre d'exemple et complètement par hasard (bien entendu) on a choisi le lot 127 une certaine Black Strat de 1969 exposée aux côtés de 5 autres modèles similaires y compris un modèle gaucher. 

Dans cette vignette, il suffit ensuite d'aller sur Info and Bid pour atterrir sur la page dédiée à chaque instrument afin d'y découvrir plus d'informations et de photos en gros plan.

 

Après vous véritablement l'embarras du choix afin de découvrir aussi bien de mythiques guitares acoustiques comme la D-35 de Wish You Were Here, plusieurs Fender Series L en Stratocaster (dont celle portant le numéro de série #0001) et Telecaster, une Gibson Les Paul Gold Top de 1955 ou des modèles plus originaux comme l'Ampeg Dan Armstrong, une Valco de 1964 ou encore diverses mandolines... 

Lien vers la visite virtuelle Christie's The David Gilmour Collection

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 77 messages sur le sujet David Gilmour vend ses guitares !!

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :