Zakk Sabbath au Trianon le 15 février 2020

La rédaction - Le 11 Février 2020
Zakk Sabbath au Trianon le 15 février 2020
Depuis la dissolution de Black Sabbath en 2017, les fans du groupe légendaire de Tony Iommi et Ozzy Osbourne étanchent leur soif de leur musique préférée en live grâce aux nombreux cover bands. Un concept emmené au niveau supérieur par Zakk Wylde et le line up all-star de son groupe Zakk Sabbath avec Rob Clasko Nicholson à la basse et Joey Castillo à la batterie. Un power trio explosif qui sera sur la scène du Trianon à Paris le 15 février.

Après tout quitte à fonder un groupe de reprises de Black Sabbath, autant s'attacher les services du bassiste d'Ozzy Osbourne en personne, Rob "Blasko" Nicholson, également connu pour son passage chez Rob Zombie !  Ça tombe bien, puisque pour ceux qui l'ignorent encore, Zakk Wylde a officié lui aussi comme guitariste pour Ozzy Osbourne avant de fonder son propre groupe Black Label Society. Il se réserve ici au sein du tribute Zakk Sabbath le malin plaisir de remplacer à la fois Tony Iommi à la guitare mais aussi Ozzy au chant, rien que ça !

Restait à trouver un batteur, et ce n'est autre que que Joey Castillo de Danzig et de Queens Of The Stone Age qui vient compléter ce trio de haute voltige que vous pourrez retrouver le samedi 15 février 2020 à 19h30 dans la salle Le Trianon dans le 18ème arrondissement à Paris. De quoi replonger dans le heavy metal des années 70 et les gros riffs qui ont marqué l'histoire de ce genre musical.

Réservations et informations sur cette page.

Après avoir réservé vos places, pensez à consulter notre récente interview de Zakk sur Guitariste.com dans laquelle il évoque ce groupe hommage Zakk Sabbath ainsi que l'influence de Black Sabbath sur son jeu. Bon concert et bonne lecture ! 

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

Lire les 2290 messages sur le sujet Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 07 Novembre 2002