Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 EdgeCaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Elle est finite !!!!
la guitare c'est de la merde !
Olivier
Superbe guitare.

Tu as eu l'occasion de la tester ? D'après ce que j'ai pu entendre sur Youtube, le fait de passer en hardtail à une certaine influence sur le son stratoïde de base.
Biloute
PM. a écrit :
Yeah demain pour l'apéro riff alors !

ouais !

Olivier a écrit :
Superbe guitare.
Tu as eu l'occasion de la tester ? D'après ce que j'ai pu entendre sur Youtube, le fait de passer en hardtail à une certaine influence sur le son stratoïde de base.

oui, pas mal de sustain et un peu plus de corps dans le tenu de note (le Hardtail et cordes traversantes sans doute... )
Et les SP Custom 62 sont terribles !!!!!!

Ahhh et verdict de la balance : 2,7 kgs !!!!!
la guitare c'est de la merde !
American_diary
Joli la tête, le côté bicolore est tres reussi !
Mais tu utilises quoi comme vernis pour les finir si rapidement ? Tous les tutos que j'ai lu, sur Lutherie Amateur et autre, les vrnis dure des semaines, et aprés il faut encore attendre pour polir...
Sans devoiler tous tes secrets tu peux m'en dire un peu plus ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Biloute
parcequ'ici il n'est pas question de verni brillant ou nitro ou PU bi composant
c'est une finition acrylique satinée (presque mat) qui seche à coeur en 24h !! (j'avais pas envie de brillant... plus ça va plus je deteste ça d'ailleur... et il fallait que la gratte soit prete pour l'apero riff ce soir ! J'ai donc choisi la finition adaptée)
Pour les "gloss" avec polissage & co c'est une autre histoire
la guitare c'est de la merde !
Sico64
10:15 a écrit :
(j'avais pas envie de brillant... plus ça va plus je deteste ça d'ailleur...


Plus ça va plus j'aime ta façon de penser!!!
American_diary
10:15 a écrit :
parcequ'ici il n'est pas question de verni brillant ou nitro ou PU bi composant
c'est une finition acrylique satinée (presque mat) qui seche à coeur en 24h !! (j'avais pas envie de brillant... plus ça va plus je deteste ça d'ailleur... et il fallait que la gratte soit prete pour l'apero riff ce soir ! J'ai donc choisi la finition adaptée)
Pour les "gloss" avec polissage & co c'est une autre histoire


Mais ca rend bien en tout cas ! Merci pour la reponse, je trouve egalement que les finitions brillantes ca peut vite lasser, ta mustang et ma strt etait brillante avant, maintenant a 40 ans bien tapé, c'est plus mat, et elles ont bcp plus de charme.

Tu vernis au pistolet ? A la bombe ? Au pinceau ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...