10:15 Explorer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a surtout tous les gouts et les avis sur un forum, que cela te plaise ou non
Je te vois souvent faire ce genre de remarque hautaine, méprisante et blasée, c'est fatiguant à la longue.
KillinLoveRoxx
Helldunkel a écrit :
Il y a quand même des paradoxes dans ce forum, tu comprends, certains favorisent les tables érable AAAAAAAAA blablablablablabla toutes homogènes qui se ressemblent toutes et que tu peux trouver chez n'importe quel fournisseur, par contre, dès que tu montres de belles tables avec de la personnalité, des couleurs, des pièces uniques récupérées d'arbres multi-centenaires, alors tout à coups, elles ne sont pas assez bien pour leur petite lutherie de puristes, mais assez bon pour fabriquer des planches de tables de cuisine...

Marrant quand tu penses qu'ils te sortent à longueur de journée toutes leurs théories à deux balles sur l'âge des arbres qui est d'après eux si importante, et la soit disant période glacière qui favorise le sustain sur leurs guitares vintage à la con...


Autant je trouve que tes guitares sont magnifiques et que tu es de bons conseils ...autant sur certains de tes posts je trouve que tu fais un peu trop blasé/casseur gratuit/donneur de leçons quand il s'agit de se moquer (terme gentil) de la populasse qui ne pense pas/n'a pas les memes goûts que toi...je trouve ça dommage,je trouve que tu gagnerais à être un plus cools ...surtout que te sguiatres sont magnifiques mais je m'arrete parfois au milieu de tes topics/posts parceque je trouve le ton "moyen" ... mais bon

10:15 n'ayant pas l'habitude de cotoyer des gens qui sont des ânes ...donc bon ...je suppose que t'es quelu'un de super mais ça transparait pa stout le temps

"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
KillinLoveRoxx
Denis13 a écrit :
Il y a surtout tous les gouts et les avis sur un forum, que cela te plaise ou non
Je te vois souvent faire ce genre de remarque hautaine, méprisante et blasée, c'est fatiguant à la longue.


arf ... grillé
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Dawnrazor
Helldunkel a écrit :

Ces tables ont juste plus de 1500 ans....

Et donc ?
Je ne nie pas le coté émotionnel à la vue de telles tables.
Ces arbres ont peux être connus St Louis, voir Attila le Hun, mais guitaristiquement parlant, à mon gout, ça ne me parle pas du tout.
Sur une guitare, faut bien maitriser la finition pour ne pas faire too much.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et puis une planche de cuisine de + de 1500 ans d'age ça en jette non ?
J'imagine même pas le sustain de la lame de couteau quand tu découpes ton rôti
Scorpion1211
Denis13 a écrit :
Il y a surtout tous les gouts et les avis sur un forum, que cela te plaise ou non
Je te vois souvent faire ce genre de remarque hautaine, méprisante et blasée, c'est fatiguant à la longue.


+1...
On a compris que tes goûts étaient indiscutablement les meilleurs Helldunkel, inutile de nous le rappeler sur presque tous les sujets de ce forum...

Citation:
Et puis une planche de cuisine de + de 1500 ans d'age ça en jette non ?
J'imagine même pas le sustain de la lame de couteau quand tu découpes ton rôti


+1000!! :mdr:
Helldunkel
KillinLoveRoxx a écrit :


Autant je trouve que tes guitares sont magnifiques et que tu es de bons conseils ...autant sur certains de tes posts je trouve que tu fais un peu trop blasé/casseur gratuit/donneur de leçons quand il s'agit de se moquer (terme gentil) de la populasse qui ne pense pas/n'a pas les memes goûts que toi...je trouve ça dommage,je trouve que tu gagnerais à être un plus cools ...surtout que te sguiatres sont magnifiques mais je m'arrete parfois au milieu de tes topics/posts parceque je trouve le ton "moyen" ... mais bon



Marrant comme cette constatation irrite les puristes, tu vois ils sortent leurs griffes 4 postes en moins de 5 minutes...

Premièrement mes guitares tu les laisses en dehors d'ici, c'est Patrick, la personne qui parle et non une marque de guitare, donc là déjà ta remarque est non respectueuse car tu utilise cet argument pour me répondre, est-ce que je viens attaquer le nom de ta société à chaque fois que tu parles dans un topique?



Denis13 a écrit :
Il y a surtout tous les gouts et les avis sur un forum, que cela te plaise ou non
Je te vois souvent faire ce genre de remarque hautaine, méprisante et blasée, c'est fatiguant à la longue.


Et toi qui passe ta journée entière à traiter les autres comme des freebies en "rebondissant" sur les questions des autres pour recevoir de l'information gratuite en retour et ensuite tu disparais sans répondre aux réponses en pensant que personne ne remarque ton petit jeu?


Scorpion1211 a écrit :


On a compris que tes goûts étaient indiscutablement les meilleurs Helldunkel, inutile de nous le rappeler sur presque tous les sujets de ce forum...





on a compris que tu n'aimais pas quand quelqu'un ne te donne pas un avis de 4 pages sur les strings Ernie Ball Cobalt que tu n'es même pas capable de les acheter par tes propres moyens afin de les tester tout seul, sans devoir écouter ce que les autres ont à raconter.....

Marrant que tu utilises cette opportunité pour encore piquer la mouche en exagérant le contexte comme dans tes habitues pour ajouter un peu plus de venin à tes propos maintenant que les autres te soutiennent...


allez continuer, si cela vous amuse...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Scorpion1211
Marrant comme tu rebondis sur chaque post pour enfoncer un peu plus les personnes qui ne vont pas dans ton sens.

Marrant comme tu postes par-ci par-là des photos ou vidéos de tes créations (guitares ou médiators) histoire de faire un peu de pub "l'air de rien".

Marrant comme tu restes sur un forum qui n'a pas l'air de beaucoup t'apporter, à part peut-être de nouveaux clients, ou alors de quoi t'amuser cyniquement.

On peut continuer longtemps...
KillinLoveRoxx
[quote="Helldunkel"]
KillinLoveRoxx a écrit :


Autant je trouve que tes guitares sont magnifiques et que tu es de bons conseils ...autant sur certains de tes posts je trouve que tu fais un peu trop blasé/casseur gratuit/donneur de leçons quand il s'agit de se moquer (terme gentil) de la populasse qui ne pense pas/n'a pas les memes goûts que toi...je trouve ça dommage,je trouve que tu gagnerais à être un plus cools ...surtout que te sguiatres sont magnifiques mais je m'arrete parfois au milieu de tes topics/posts parceque je trouve le ton "moyen" ... mais bon



Marrant comme cette constatation irrite les puristes, tu vois ils sortent leurs griffes 4 postes en moins de 5 minutes...

Premièrement mes guitares tu les laisses en dehors d'ici, c'est Patrick, la personne qui parle et non une marque de guitare, donc là déjà ta remarque est non respectueuse car tu utilise cet argument pour me répondre, est-ce que je viens attaquer le nom de ta société à chaque fois que tu parles dans un topique?




...malheureusement sorti de ta marque et tes grattes (vu que tu preferes que j'en parle pas) ...bah en fait t'es super limité, desagreable et screment aigri lol
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Dawnrazor
On est pas là pour faire ton procès Helldunkel, surtout dans un topic de 10:15 qui n'a rien à voir.
Mais tu utilises aussi (surtout?) ce ce forum pour avoir une vitrine sur ton travail.
A la lecture de certains de ces propos, ça ne donne pas envie de te commander quoi que ce soit.
J'avais bien laissé de coté mes aprioris concerant tes mediators hors normes.
Mais les aprioris te concernant, ça devient dur de se raisonner. Vraiment.
Tu vas dire que tu t'en cognes, qu'on est que des guitaristes qui faisont des guitares biloutées à 2 balles. Soit. Mais tu risques quand même un manque à gagner à force d'irriter. Tu dis ne pas pouvoir vivre uniquement de la lutherie. C'est pas près de s'arranger avec les clients potentiels du forum.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
KillinLoveRoxx a écrit :
10:15 n'ayant pas l'habitude de cotoyer des gens qui sont des ânes ...donc bon ...je suppose que t'es quelu'un de super mais ça transparait pa stout le temps

ça t'en sais rien, si ça se trouve je suis un âne moi même
pour terminer ce HS, ayant rencontré Patrick en personne je peux juste dire que ce n'est pas quelqu'un d'aigri ou méchant.. c'est un caractère ! C'est sûr mais il faut le prendre comme ça je préfère quelqu'un de cash qui n’hésite pas à te renvoyer dans les cordes ou te dire franco ce qu'il pense... surtout s'il a quelque chose à t'apporter ! Soyons clair, ça passe pas avec tout le monde... j'en fais les frais aussi et à l'inverse j'ai parfois sur certains post le même comportement à la limite du troll agressif ! Faut pas prendre ça comme de l’arrogance.. perso ça me motive au contraire à réfléchir avant.. je sais parfaitement ce que je risque de me prendre dans la tronche en disant certaines choses à certaines personne sur ce forum Et je sais exactement ce qui peut faire réagir Patrick ! C'est un artisan, amoureux de son boulot et à fond dedans. C'est évident que lorsqu'on cherche la perfection on a des fois des réactions de défense qui peuvent mal être interprétées. Bref... qu'on soit d'accord ou pas avec lui faut le prendre tel qu'il est et surtout essayer de comprendre ses arguments... meme si on ne les partage pas ! Peace & Love et on pete un grand coups



fin du HS, petit test avec le gabarit à l'echelle sur quelques tables
moi ça me plait et je vous prout
Maintenant faut choisir... (je peux rester une heure devant une carte au restaurant)

la guitare c'est de la merde !
KillinLoveRoxx
Dawnrazor a écrit :
On est pas là pour faire ton procès Helldunkel, surtout dans un topic de 10:15 qui n'a rien à voir..


Youp ... c'est vrai ... 1000 excuses pour 10:15
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
PhiPhidu31


Grosse préférence pour celle en haut à droite...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PhiPhidu31 a écrit :
Grosse préférence pour celle en haut à droite...

Idem
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • #374
  • Publié par
    mushu
    le 17 Août 2012, 14:08
Idem en haut a droite sans hésitation !
Autant ton explo j'aime bien mais sans plus (originale bien pensé et tout mais pas mon truc) autant ta superstrat ... mais comment ca va envoyer sec !!

Wouah, vous avez était loin ... je dirais que je suis plutot de l'avis de mes camarades bilouteurs. Mais tout de même ... pas de violence .. c'est les vacances en plus merde

Moi c'est ce cher 10:15 que j'admire, j'aime chacune de ses réalisations mais n'a pas l'air très attiré par une rencontre qui ne lui apportera rien ... Pourtant c'est bien comme cela que le monde se fait, le transfert de connaissance .... bref
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
LE billou


Moi je préfère celle en bas a gauche

En ce moment sur accessoires et Lutherie...