Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 Headless... back in business

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Chouette gratte, belle réalisation, belle idée, mais malgré tout, le son webcam crachouillard ne lui rend pas justice malheureusement.

Tu peux repiquer la gratte dans l'ampli, et dans un ampli lambda ?
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Biloute
American_diary a écrit :
Chouette gratte, belle réalisation, belle idée, mais malgré tout, le son webcam crachouillard ne lui rend pas justice malheureusement.

Mais on en a rien à foutre de la qualité du son C'est un kit ampli à 10€ du niveau d'un MS2 !!
ça sera pas meilleur avec un enregistrement pro

Le but c'est juste d'avoir un petit son amplifié n'importe où direct depuis la guitare (pas de cable, pas de casque, pas d'accessoire autre...)

Citation:
Tu peux repiquer la gratte dans l'ampli, et dans un ampli lambda ?

C'est une guitare NORMALE ! le circuit de l'ampli est en parallèle...
On peut donc brancher la guitare dans un ampli classique, utiliser le potar de volume de la gratte, etc... on peut même avoir les deux en même temps vu que c'est en //

On ne peut pas repiquer le son de l'ampli intégré, ça n'a d’ailleurs aucun intérêt vu la qualité du son !
la guitare c'est de la merde !
American_diary
ok ok ok ok !
Je pensais que tu n'avais QUE mis le HP. Par repiquer j'entendais que tu puisses jouer sur un ampli normal et sur le HP, pas d'offenses hein.

Je comprends l'argument du HP a 10 boules, ca empeche pas, en tout cas chez moi ( vieil ordi, vieilles enceintes ) d'avoir un son un crachouillard. C'est tout. Quitte a monter un truc autant que ca soit top, toutes tes guitares sont tops, tu apportes un soin particulier a ce qu'elle soit nickel, tes tenons et tout le bazar, comme je l'ai dit j'adore l'idée de l'ampli et tout le reste, le son ne lui rend pas justice, voila tout ce que je voulais dire...
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Biloute
Le but était de faire une gratte de voyage... toute petite, moins de 2,5kg avec l'ampli intégré !!
MAIS avec du bon bois pour une utilisation classique (dans un vrai ampli ça sonne, la guitare n'est pas dénaturée, aucun changement pour une utilisation normale !)
Et quand y a besoin de faire mumuse avec un peu plus de volume que les cordes à vide .. un mini ampli + HP integré.

ça revient exactement au même que de brancher la gratte dans un MS2 ou un micro Crush (ça sonne pareil) sauf que c'est déja dans la gratte !

Me parle pas de soin ou de qualité, la guitare existait déjà avant l'idée de l'ampli intégré, question de place, de poids, etc... on fait pas rentrer un système psycho acoustique avec de la modélisation potable dans un encombrement pareil !

C'est possible d’intégrer un THR5 ou un micro Cube dans un gratte à condition de prévoir la taille à l'avance et faire une croix sur la légèreté et l'autonomie !

Tu peux comprendre que c’était pas du tout le but d'avoir un son de rêve ?

Bref, faire ça :



Mais avec une vraie guitare autour !
la guitare c'est de la merde !
American_diary
Mais je sais bien que la guitare était là avant. Tu veux pas un son de ouf, ok j'ai pigé. Mes talents de bilouteurs ( et de guitariste faut se l'avouer ) sont loin d'etre a ton niveau, et c'est pas du léchage de cul, je trouve PERSONELLEMENT que se satisfaire d'un son "pas ouf" ( et encore je le dit avec un son webcam dans mon vieux PC ) a ton niveau d'excellence ( oui j'insiste sur Excellence ) c'est spé, mais OUI je comprends, et j'espere pas t'avoir énerver. voilà. C'est tout. Sorry.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
stebal
Bonjour,

Le manche de cette guitare est en AFZELIA DOUSSIE.

Est il possible de faire un corps de guitare (surement évidé) avec ce bois (Afzelia Doussié) ?

Merci
draculax
draculax a écrit :
Salut.

Cette guitare est maintenant en ma possession. Si elle intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.


UP!

Je l'ai encore, et je pense m'en séparer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...