10:15 Headless... back in business

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
bongo a écrit :
Il suffit parfois d'un rien pour qu'un topic dérape

la guitare c'est de la merde !
Biloute
pfff... des que ça parle de manche c'est toujours les mêmes qui rigoles
la guitare c'est de la merde !
Biloute




la guitare c'est de la merde !
baryton
8O

Putain je suis fan des grattes headless depuis toujours, les Steinberger GM4S m'ont toujours vendu du rêve, là ton prjet semble vraiment prendre une super tournure, hâte de voir la fin
Biloute
super j'ai pété ma pince à couper les pieds de frettes !! Frettes trop balaises ?

Au passage, plutot que de foutre un sillet classique (ce qui se fait en général avec ce type de chevalet/sillet pour headless) j'ai laissé un peu plus de hauteur à la touche pour y foutre une frette zéro



la guitare c'est de la merde !
nikos_sophos
Tiens j'ai vu cette pince sur la bay mais comme ce type de pince n'est pas donnée je me demandais si c'est vraiment nécessaire. J'imagine que c'est bien pratique, mais on doit pouvoir couper les pieds des frettes avec la pince normale, peut être ?
Stereolythe
10:15 a écrit :
super j'ai pété ma pince à couper les pieds de frettes !! Frettes trop balaises ?







T'avais bu avant de poser les frettes ?



"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
nikos_sophos a écrit :
Tiens j'ai vu cette pince sur la bay mais comme ce type de pince n'est pas donnée je me demandais si c'est vraiment nécessaire. J'imagine que c'est bien pratique, mais on doit pouvoir couper les pieds des frettes avec la pince normale, peut être ?

justement... celle là je l'ais pas payé cher du tout....
http://www.ebay.fr/itm/GuitarT(...)t_894
... et c'est de la merde
par contre du coupera pas les pieds aussi bien avec une pince (testé.. c'est bof bof)
la guitare c'est de la merde !
Leuio
  • #71
  • Publié par
    Leuio
    le 12 Mar 13, 18:08
beau !
Salsatube
Elle fait quelle longueur en tout ?
Ca passe dans une valise de voyage ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
Salsatube a écrit :
Elle fait quelle longueur en tout ?

79 cm







la guitare c'est de la merde !
Biloute




la guitare c'est de la merde !
billou
Salut,

Petite question, tu ne met pas de volute en haut du manche ? Tu n'a pas peur de la sensation d'un manche sans un arrêt marqué ?
Non rien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...