2 texas special + duncan jeff beck chevalet, possible ?

Forum Seymour Duncan
Forum
Bonjour à tous,


Je possède une guitare méconnue mais de qualité (yamaha rgx signature Ty tabor).

J'aime beaucoup les micros vintage rails (double format simple), mais aimant plus que tout le grain des micros texas special, j'aimerais savoir si la combinaison avec deux texas special (bridge, neck) + le seymour duncan jeff beck chevalet originel pourrait fonctionner?

Les texas special ont un fort niveau de sortie...Je précise que le double jeff beck sur la yamaha a quand même pas mal de volume à la base par rapport au vintage rails installé sur la guitare tel quelle.


Merci pour vos réponses
Funky shit!
lepathos
Pas de problème, ça marche très bien! C'est un peu la config de ma strat american special HSS avec 2 Texas et un "Atomic HB" dont les caractéristiques sont très proches du JB....

J'ai un musicien de mon groupe qui lui a une config' 2 Texas et un JB junior (le SH4 au format simple) sur une Strat Classic Player 60' et ça sonne d'enfer ...L'équilibre est bon car comme tu le dis les Texas sont puissants et il n'y a pas trop de déséquilibre avec le JB...

Voilà voilà
Ok merci pour la réponse. Il se trouve que je voulais m'acheter l'american special hss, et je suis tombé sur cette yamaha d'occaz (400euros), je me suis dit que ça valait le coup!
Funky shit!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...