nainjean a écrit :
Street Lobotomy:Tais toi et arrete de dire de la merde tout simplement parce que t frustré et que tu peux pas te payer la gratte de Metalocean.
Pourquoi tu parles de moi comme ça? Tu connais quoi de moi et de ma vie? Tu connais mon salaire ma condition de vie pour juger comme ça? La signature Metallica, j'en possède une, j'ai une Jackson qui coute aussi chère que sa custom shop, j'en ai rien à foutre d'une pseudo signature, si je veux un modèle je me le paie, point.
Ok, j'ai merdé, pas de problème, je trouvais juste cela louche, c'est tout.
Dans le sens ou ça me paraissait illégal et louche (je le répète le coup de "Je suis un gros fan et je veux la même gratte que KH" qui en qques jours devient "Je revend une gratte, lancer les enchères", c'est bizarre) de copier une guitare comme ça et de la revendre, je l'ai signalé c'est tout. Si j'avais vu juste on aurait été avec moi, mais je me suis planté et je suis un monstre? Une belle bande de faux-culs ce forum... Comme tjs...
@ Eikichi : Je ne partage pas ton point de vue, regarde la gratte de KH et regarde la gratte vendue ici, elle est vachement moins belle que l'originale, un "sticker" bien mis aurait été bien plus beau. Mais je suis d'accord avec toi (et c'était un de mes points de soupçons), quel est l'intéret de claquer un max de blé dans une gratte (qui n'est meme pas faite maison, moi aussi je peux faire un sujet sur la modification X ou Y faite pas mon luthier, on s'en branle si c'est pas fait maison) que l'on ne va pas garder?
Enfin bref, je trouve ça bizarre, mais je me suis trompé. Discussion close.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.