A cloturer

Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Street Lobotomy:Tais toi et arrete de dire de la merde tout simplement parce que t frustré et que tu peux pas te payer la gratte de Metalocean.

Franchement plus le temps passe et plus les topics sont pollués par des types agressifs qui pensent detenir la science infuse...

Bref une seule regle: ignorer les types qui prennent leur pied a pourrir les autres tout simplement pour mettre du sel dans leurs mornes existences...

MetalOcean Rules.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Eikichi
Perso je ne vois pas non plus l'intérêt de dépenser un fric bête pour customiser une guitare et la revendre direct après.

Pareil pour la Orville, où je trouve ça complètement idiot d'abîmer (car reliquer une guitare, ce n'est jamais que l'abîmer, non?) une si belle guitare. Je ne l'ai pas dit tout de suite car comme toujours sur g.com, dès qu'on est pas d'accord avec la masse on s'en prend plein la gueule.

Ceci dit tu fais ce que tu veux, mais mon avis perso est: je trouve ça con.

Maintenant lynchez-moi

Street viens avec, on va boire une Orval chez Georges
nainjean
Eikichi a écrit :
Perso je ne vois pas non plus l'intérêt de dépenser un fric bête pour customiser une guitare et la revendre direct après.

Pareil pour la Orville, où je trouve ça complètement idiot d'abîmer (car reliquer une guitare, ce n'est jamais que l'abîmer, non?) une si belle guitare. Je ne l'ai pas dit tout de suite car comme toujours sur g.com, dès qu'on est pas d'accord avec la masse on s'en prend plein la gueule.

Ceci dit tu fais ce que tu veux, mais mon avis perso est: je trouve ça con.

Maintenant lynchez-moi

Street viens avec, on va boire une Orval chez Georges

Eikichi:je peux pas t'engueuler parce que tu as choisi ton pseudo avec gout en hommage a ce grand Onizuka

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Eikichi

Tu peux m'engueuler si tu veux, du moment que c'est argumenté j'accepte toutes les critiques

J'éclaircis donc mon avis:

Je trouve qu'effectivement, le travail effectué par le peintre est magnifique, c'est du très bon travail qui mérite d'être souligné.

Mais ce qui me chiffonne, c'est de mettre beaucoup de pognon là dedans pour ne pas en profiter ensuite...

Après c'est sûr que chacun fait ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne, cette pelle, je l'aurais gardée
nainjean
Eikichi a écrit :

Tu peux m'engueuler si tu veux, du moment que c'est argumenté j'accepte toutes les critiques

J'éclaircis donc mon avis:

Je trouve qu'effectivement, le travail effectué par le peintre est magnifique, c'est du très bon travail qui mérite d'être souligné.

Mais ce qui me chiffonne, c'est de mettre beaucoup de pognon là dedans pour ne pas en profiter ensuite...

Après c'est sûr que chacun fait ce qu'il veut, mais en ce qui me concerne, cette pelle, je l'aurais gardée

En réalité,MetalOcean est ce qu'on appel communément un passionné,c'est un type qui n'hesite pas a perdre de l'argent sur ces guitares si au final il peut acceder a son but suivant.
On dira ce qu'on voudra mais je pense que jusque maintenant il en a arrangé plus d'un avec ses ventes diverses...Dont moi,donc je parle en toute connaissance de cause.
Et je peux le comprendre car en general moi aussi je vends a perte si je peux toucher du bout du doigt mon rêve suivant....

On est un peu fous,mais c'est la passion qui nous porte,nous ne sommes pas comme certains forumeurs dont je ne citerai pas les noms mais qui se reconnaitront si toutefois ils me lisent,qui eux font de guitariste.com leur site de vente par correspondance en essayant de se faire un max de blé.

Les pires comme ca on les trouve quand on tape "Gibson" dans le moteur de recherche...Ils vendent pour certains de superbes guitares mais je ne ferai jamais affaire avec eux car a mes yeux ils sont autant guitaristes que le Captain Igloo un champion d'Ultimate Fighting Championship...

PS:ATTENTION,je ne dis pas ca pour tous les mecs qui vendent des Gibby's,loin de la

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
la benouze
Beau boulot!!
Juste une petite question : Y'a pas un copyright sur le dessin?
Il me semblait que les K.h Custom shop étaient avec manche conducteur...on m'aurait menti?lol

Tu vas faire comment pour les repères chauve-souris?
Eikichi
@nainjean, c'est sûr que quand on aime on ne compte pas, mais bon, j'aurais plutôt pensé que metalocean l'aurait gardée plutôt que de la revendre directement

@la binouze: la KH 2 (et KH 3 lorsqu'elle était encore fabriquée) est disponible en version manche traversant ou manche vissé
la benouze
Eikichi a écrit :
@nainjean, c'est sûr que quand on aime on ne compte pas, mais bon, j'aurais plutôt pensé que metalocean l'aurait gardée plutôt que de la revendre directement

@la binouze: la KH 2 (et KH 3 lorsqu'elle était encore fabriquée) est disponible en version manche traversant ou manche vissé

Euh,c'est la bEnouze...lol
Oui,je sais bien,mais je parle du modèle custom shop
Eikichi
Ah yeah

(saleté de différence custom/custom shop)
street-lobotomy
nainjean a écrit :
Street Lobotomy:Tais toi et arrete de dire de la merde tout simplement parce que t frustré et que tu peux pas te payer la gratte de Metalocean.

Pourquoi tu parles de moi comme ça? Tu connais quoi de moi et de ma vie? Tu connais mon salaire ma condition de vie pour juger comme ça? La signature Metallica, j'en possède une, j'ai une Jackson qui coute aussi chère que sa custom shop, j'en ai rien à foutre d'une pseudo signature, si je veux un modèle je me le paie, point.

Ok, j'ai merdé, pas de problème, je trouvais juste cela louche, c'est tout.

Dans le sens ou ça me paraissait illégal et louche (je le répète le coup de "Je suis un gros fan et je veux la même gratte que KH" qui en qques jours devient "Je revend une gratte, lancer les enchères", c'est bizarre) de copier une guitare comme ça et de la revendre, je l'ai signalé c'est tout. Si j'avais vu juste on aurait été avec moi, mais je me suis planté et je suis un monstre? Une belle bande de faux-culs ce forum... Comme tjs...

@ Eikichi : Je ne partage pas ton point de vue, regarde la gratte de KH et regarde la gratte vendue ici, elle est vachement moins belle que l'originale, un "sticker" bien mis aurait été bien plus beau. Mais je suis d'accord avec toi (et c'était un de mes points de soupçons), quel est l'intéret de claquer un max de blé dans une gratte (qui n'est meme pas faite maison, moi aussi je peux faire un sujet sur la modification X ou Y faite pas mon luthier, on s'en branle si c'est pas fait maison) que l'on ne va pas garder?

Enfin bref, je trouve ça bizarre, mais je me suis trompé. Discussion close.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
legembloutois
allez les mecs!
allez boire une pinte!!
de toutes facons, ca finira a rien!
par contre ,c'est clair qu ecomme dis nainjean , quand on a qqchose en vue, on fait parfois des ventes a pertes!!!j'ai vendu ma NOS 88 CA a 1000€ fin d'année pour me payer mon triamp mk II
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
J'aime bien les projets de metalocéan même si je ne suis pas fan de la "copie" de gratte de grand gratteux .
Une fois qu'on a vu le dos de metalocean on peut difficilement lui faire changer d'avis sur ses projets de grattes ... enfin je pense
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Viki68 a écrit :
J'aime bien les projets de metalocéan même si je ne suis pas fan de la "copie" de gratte de grand gratteux .
Une fois qu'on a vu le dos de metalocean on peut difficilement lui faire changer d'avis sur ses projets de grattes ... enfin je pense

On veut une photo du dos maintenant
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ouais quand-même

En ce moment sur accessoires et Lutherie...