A cloturer

levautour
très intéressant!!!! le fan!! tu as vu y a une autre kh2 il me semble que hammett a utilisé sur scène a Bercy de loin elle paraissait avoir des reflet violet ou ombragé sur couleur dominante noire...
Scratchy
Il en avait une blanche aussi et c'était pas la Ouija ! En tout cas le dessin est fort réussi !
metalocean
elle va bientot peut etre disponible
street-lobotomy
Quel est l'intéret de "te" faire une guitare comme ça si c'est pour la revendre après (comme tu as fait pour la iron cross)? Ou alors c'est pour te faire du fric sur le dos des fans?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
street-lobotomy a écrit :
Ou alors c'est pour te faire du fric sur le dos des fans?

pour quoi "sur le dos" ? Comprend pas, là
Dans ces cas là ESP fait aussi du fric sur le dos des fans, tout comme Fender, Gibson...
Il a une gratte, la customise, après l'achètera qui voudra
street-lobotomy
Parce que vendre des grattes pseudo "signature" je trouve le principe un peu foireux, d'autant plus qu'il est illégal.
Parce que quand tu lis le premier post du gars il te dit qu'en tant que gros fan de Metallica, il veut la réplique exacte de la KH dracula, et elle est même pas finie qu'il lance déjà des enchères dessus, alors qu'il avoue clairement que dès le début il allait vendre cette gratte et qu'il compte la vendre bien cher.
Et ESP ou Fender et autres, vendent des guitares de qualité et des répliques exactes, pas des bouts de bois qui ressemblent à peu près à la guitare de machin...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Le bout de bois dont tu parles est une ESP KH-2 custom quand-même...
Je comprends ce que tu veux dire, mais son annonce parait honnête, il ne cache pas les détails de la transformation. Après ce sera à l'acheteur potentiel de juger, mais je ne vois pas où il y a escroquerie
street-lobotomy
Ben le coup de "Je me fais une gratte parce que je suis fan et que ce sera une guitare unique" se transforme vite en "Faites une offre sur cette guitare"... Ca me parait louche, c'est tout.
metalocean
Ben le coup de "Je me fais une gratte parce que je suis fan et que ce sera une guitare unique" se transforme vite en "Faites une offre sur cette guitare"... Ca me parait louche, c'est tout.

Ecoute moi bien, je ne vois pas ce qu'il y a de louche à changer de guitare
De plus je ne fait jamais de plus value avec mes guitares, je perd toujours de l'argent en les mettant en vente.
C'est pour faire l'aquisition de nouvelle guitare que je les revends comme pour la Orville iron cross que je viens de vendre à perte pour acheter une Gibson Les Paul Custom qui va aussi ce transformer en Iron Cross.
Donc de quel droit viens tu poster ce genres de réponses sur mon post ? juste pour le pourrir...

enfin voilà
metalocean
Parce que vendre des grattes pseudo "signature" je trouve le principe un peu foireux, d'autant plus qu'il est illégal.
Parce que quand tu lis le premier post du gars il te dit qu'en tant que gros fan de Metallica, il veut la réplique exacte de la KH dracula, et elle est même pas finie qu'il lance déjà des enchères dessus, alors qu'il avoue clairement que dès le début il allait vendre cette gratte et qu'il compte la vendre bien cher.
Et ESP ou Fender et autres, vendent des guitares de qualité et des répliques exactes, pas des bouts de bois qui ressemblent à peu près à la guitare de machin...

Illégale de faire quoi ?
Je te signale juste au passage que la guitare qui à servis à faire mon projet Dracula est une ESP KH2 custom shop (kirk Hammett signature)à 2300 euros, qu'en plus je n'ai pas collé un vulgaire autocollant sur la guitare mais l'ai fait peindre par une artiste. Je ne vois pas bien ou sont les bout de bois qui ressemble à peu près à la guitare de machin.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
street lobotomy :

Rien d'illegal à revendre une guitare qu'on a customisé, du moment qu'on ne ment pas dessus.
metalocean a en + la gentillesse de montrer en détail sa customisation, aucun problème pour l'acheteur donc.
Yeah93
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yeah93
    le
Je soutien metalocean, tres bon vendeur a ce que j'ai pu voir
DARKMAJESTY
+1000 POUR METALOCEAN !!!!

Du vrai n'importe quoi !!!
nainjean
Street Lobotomy:Tais toi et arrete de dire de la merde tout simplement parce que t frustré et que tu peux pas te payer la gratte de Metalocean.

Franchement plus le temps passe et plus les topics sont pollués par des types agressifs qui pensent detenir la science infuse...

Bref une seule regle: ignorer les types qui prennent leur pied a pourrir les autres tout simplement pour mettre du sel dans leurs mornes existences...

MetalOcean Rules.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...