A fermer

jesuswasapunk
a fermer
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
de 300€ à 600€ pour juste la table ça me parrait un peu reuch...
la guitare c'est de la merde !
jesuswasapunk
300 euros me paraissait correcte, mais c'est vrai que 600 etait un peu élevé ... Maintenant il fait décaper sans enlever de bois, refaire une teinte et un burst, faire un vernis nitrocellulo, laisser sécher 1 mois et polir...
Travail délicat , mais quel luthier...?
jesuswasapunk
300 euros me paraissait correcte, mais c'est vrai que 600 etait un peu élevé ... Maintenant il fait décaper sans enlever de bois, refaire une teinte et un burst, faire un vernis nitrocellulo, laisser sécher 1 mois et polir...
Travail délicat , mais quel luthier...?
popeye1340
Avant que sa réputation en souffre ! Je connais maintenant bien Pat Querleux et je suis certain qu'il t'a annoncé intentionnellement un prix haut pour te dissuader. Il a refusé de me faire un truc dans le même genre. C'est fan de Gibson et en particulier des LP et il n'aime pas qu'on leur fasse du mal. Pour les temps de sechage, il est assez expérimenté pour savoir ce qu'il dit. En plus, Gold Top, c'est très classe !
popeye1340 a écrit :
Avant que sa réputation en souffre ! Je connais maintenant bien Pat Querleux et je suis certain qu'il t'a annoncé intentionnellement un prix haut pour te dissuader. Il a refusé de me faire un truc dans le même genre. C'est fan de Gibson et en particulier des LP et il n'aime pas qu'on leur fasse du mal. Pour les temps de sechage, il est assez expérimenté pour savoir ce qu'il dit. En plus, Gold Top, c'est très classe !

En même temps je suis assez d'accord avec le luthier, c'est dommage de gâcher un goldtop, même si le travail est bien fait derrière, je pense que ce serait mieux de revendre la goldtop pour acheter directement la bonne Lespaul avec la bonne couleur
jesuswasapunk
La bonne guitare est dure a trouver, ainsi que la bonne couleur...
La j'ai la bonne guitare , alors pourquoi ne pas changer la couleur pour avoir et la couleur et la guitare ?
jesuswasapunk a écrit :
La bonne guitare est dure a trouver, ainsi que la bonne couleur...
La j'ai la bonne guitare , alors pourquoi ne pas changer la couleur pour avoir et la couleur et la guitare ?

Si tu changes sa couleur tu lui enlèves son authenticité, c'est mon point de vue...
(et un goldtop réussi n'est pas toujours facile à trouver non plus)
milkyway77
Hors sujet. Le but du topic n'est pas "pour ou contre le refin d'une goldtop" mais "Où confier ma goldtop pour un refin"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
en meme temps c'est une gibson toute récente... c'est pas un collector vintage, c'est meme pas du CS.. alors l'authenticité..

enfin bon, si c'etait la mienne j’hésiterai pas une seconde à lui refaire sa gueule
(et je le ferai moi meme ça me couterai rien en prime )
la guitare c'est de la merde !
milkyway77 a écrit :
Hors sujet. Le but du topic n'est pas "pour ou contre le refin d'une goldtop" mais "Où confier ma goldtop pour un refin"...

Pas totalement HS non plus, c'est en rapport avec les tarifs du luthier, mais faut suivre je sais que c'est compliqué pour certains ici....
jesuswasapunk
C'est une custom shop justement, et je cherche donc LE bon luthier...

Sinon l'authenticité de la guitare ce sont les vibrations, et le son. La couleur si elle peut m'etre personnelle, c'est encore mieux!
milkyway77
Heisenberg a écrit :
milkyway77 a écrit :

Pas totalement HS non plus, c'est en rapport avec les tarifs du luthier, mais faut suivre je sais que c'est compliqué pour certains ici....

Pas pour certains, uniquement pour toi.
C'est bien de faire ton autocritique, bientôt la remise en question (et accessoirement, l'apprentissage de la lecture)?

@ jesuswasapunk: J'ai bien une adresse d'un petit artisan, qui bosse avec ses mimines, avec rien que des produits naturels, limite bio, mais je peux pas le balancer en public, si ça t'intéresse: MP...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...