A FERMER JAI TROUVE MERCI

Felixthecat
Salut à tous !

Je n'ai pas le temps pour me lancer dans le DIY, acquerir les connaissance, monter le matos etc..
Je recherche donc un techniguitariste pour realiser mes projets, je paierais evidemment tous les composants+ la main d'oeuvre, à negocier avec lui.

Mes projets sont les suivants:

-Un ampli dumble overdrive, où tout lui serait fournis, chassis, composants, schéma, cab, il ne resterait plus qu'a monter le tout.

-Un pedalier cornish gilmour à la maniere de psst sur diystompboxes :
http://www.diystompboxes.com/s(...)522.0

J'ai deja reuni tous les schémas des pédales, je peux les envoyer par mail, il suffit de me contacter si vous etes interessé par ce boulot.

A bientot j'espere
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
Tu es allé voir sur techniguitare.com ?
Felixthecat
Oui je me suis fait viré par jark :
Topic supprimé et bannissement du forum (je m'en fou je me suis réinscris avec une ip masquée).

Pque techniguitare c'est QUE du diy, alors tu fais tout toi même, tu prends le temps pour le faire et c'est tout. Interdiction de demander aux autres de faire tes projets.
C'est un point de vue que je ne comprends pas, malheureusement jark a refusé le débat comme d'habitude ( j'avais déjà eu une altercation avec lui ou il n'avait pas voulu continuer le débat, c'etait sur le clonage des pédales.)

(up déguisé)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu devrais demander à Terb ici sur le forum ou sur L'Agora......
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Pque techniguitare c'est QUE du diy, alors tu fais tout toi même, tu prends le temps pour le faire et c'est tout. Interdiction de demander aux autres de faire tes projets.
C'est un point de vue que je ne comprends pas,

Tu ne dois pas bien comprendre, en effet, parce que ce n'est pas du tout l'esprit de techniguitare. Mais bon, je vais pas non plus dépenser une énergie dingue à essayer de convaincre quelqu'un qui vient cracher sur un forum son fiel envers un autre forum...

Citation:
malheureusement jark a refusé le débat comme d'habitude ( j'avais déjà eu une altercation avec lui ou il n'avait pas voulu continuer le débat, c'etait sur le clonage des pédales.)

Oui, sur le clonage illégal de pédales protégées par copyright. Il y a des lois, elles sont respectées sur Techniguitare comme partout. Personnellement, je trouve ça sain, pas toi ?

ech0es a écrit :

Topic supprimé et bannissement du forum (je m'en fou je me suis réinscris avec une ip masquée).

En tant que modo sur TG, j'en prends bonne note...
metallik3
Pourquoi on a pas le droit de se frabriquer une DS1 en suivant le schéma original par exemple ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
special
metallik3 a écrit :
Pourquoi on a pas le droit de se frabriquer une DS1 en suivant le schéma original par exemple ?

tu as le droit de t'en fabriquer une pour toi mais pas d'en faire une dans le but de la vendre ou d'en faire une pour de l'argent.
ok?

c'est ce que notre ami ne peut ou ne veut comprendre....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special a écrit :

tu as le droit de t'en fabriquer une pour toi mais pas d'en faire une dans le but de la vendre ou d'en faire une pour de l'argent.
ok?

c'est ce que notre ami ne peut ou ne veut comprendre....

Tu n'as pas le droit de faire un appel public à se cotiser, pour percer à jour un secret industriel. Point barre. Ca n'a pas à être accepté sur un forum comme techniguitare.
Doc Plus
Regulierement, je me demande s'il y a vraiment des moderateurs sur ce forum !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Fandango
et si tu changes la qualité et la valeur des composants ca fait quoi ?
Et tous les clone de TS et autres Comment ca marche ?
we gonna groooooove

En ce moment sur accessoires et Lutherie...