A fermer merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
Ok.

Sans déconné ils font très bien leur boulot.
Il y a pu avoir un pb sur les grattes en question mais je penche plutot pour un probleme de communication.
Genre la première gratte que Martin m'a réglé, il m'a mis une action de 0.00001 mm et comme j'attaque les cordes comme une brute, c'était pas terrible. Maintenant, il sait que je suis une brute et il fait en conséquence...
Salut à Vous!

Je dois faire régler ma gratte (micros surtout)...Azema me semble bien...j'ai acheté des ptits truks la bas et ils étaient grave sympa et avait l'air de bien toucher.

Alors Azema or not pour des réglages??

Ps : le site morche po...
gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
Coucou

En ce qui concerne Martin, il règle environ 1000 guitares à l'année , il peut arriver qu'après un réglage, lorsqu'on rejout la gratte, on ne soit pas satisfait à 100%, sachant qu'un choc thermique peut faire bouger le manche rapidement, donc si vous rencontrez la moindre insatisfaction après un passage chez nous n'hésitez surtout pas à ramener votre guitoune et Martin se fera un plaisir de faire une retouche gratuitement!

Sur ces grandes paroles (lol), joyeux noel à tous et bonne guitare!!!
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
classic30
moi j'ai fait réglé ma guitare réssament labas, et c'est vrais qu'au debut elle frisé un peu, mais martin ma dit qu'en utilisant le floyd et tout sa sa sa allé travaillé, et bougé. et éffectivement 2 semaine plus tards un truck dans le genre elle frisé plus du tout et elle est super bien réglé, enfin j'adore!!! les cordes sont super prées, mais elles frises plus du tout!! cool non?
youpi
classic30
ps: N'ALLé JAMAIS CHEZ MUSIC 34? (un magasin de music a montpellier dans le poligone) C'EST UN MAGASIN DE MERDE, AVEC DES PRIX SUPER CHER, 3 FOIS RIEN COMME AMPLIS ET MEME EN GUITARES, LES VENDEURS SONT DES GROS CONS QUI NOUS PARLENT COMME DES CHIENTS, ET NOUS RESPECTENT PAS DU TOUT!!!

MAGASIN A éVITER = MUSIC 34!
youpi
hugolin
Pas de soucis avec Azema, allez tranquilles, c'est pas le cas partout...
Et puis pour ceux qui sont pas contents, j'ai jamais vus (même pour les meilleurs) du 100% satisfait...
Moi je me sert chez eux depuis quelques années et ils sont toujours aussi simpats !
volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
Par curiosité (et eventuelement pour une commande )
Quelqun sait quand le site d'Azema seras opérationel ?
volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
classic30 a écrit :
ba ya deja un site azéma : http://azemamusique.free.fr

Ouais c'est moi, j'ai encore fais mon boulet
J'ai vu "En construction" sur l'acceuil et j'ai pas chercher plus loin dans le sens ou le sommaire s'affiche en dernier sur mon ecran.
Voyons le bon coté des chose, ca fais un up pour le topic concernant apperement une bonne societé sympa

N'empeche que j'ai rien vu sur des pieces détachés, j'y retournerais plus tard au cas ou j'aurais encore zapé un morceau du site
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Perso je suis de Sète a côté de montpellier. Pour monter les micros et pour les réparation d'ampli ou dernièrement le montage des micros de ma gratte 3 EMG grhhhh . Je vais à MTA super sympa et un travail plus que proche rien a reprocher. Allez sur leurs site et regardez toutes les marques donc ils sont les réparateur officiel vous comprendrez mieux ( mesa boogie , marshall , peavey , ... ).
Je dis + 1 pour le fait que music 34 soit vraiment un sale magasin. Ils sont pas sympa, pour tester une gratte c'est vraiment dur et puis bon la bas si on teste c'est pour acheter sinon oublis. Ils te parle comme des chiens en te regardant style tu n'y connais rien alors que je l'ai ai mouché plus d'une fois à ses cons, vraiment un magasin à éviter en plus ils sont putin de cher.
Perso je me fournis chez mili 7 à Sète super sympa comme magasin, un bon choi et un super service aprésvente vraiment nickel ils me font toujours cadeau d'un truc.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hugolin
Au fait Gno, tu vas me voir débarquer dans pas longtemps, j'ai acheté une jolie petite Seraton d'occase et il faut que Martin me taille un os... @++
classic30
gno vou vendez pas des schecter?
youpi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...