Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Accentuer le "mint green" d'un capot de micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Oui, c'est ce que j'avais pensé au début, mais comme l'idée de "teinter/salir par trempage" avait été suggéré, j'aurais tendance à essayer avec une encre à l'alcool Pébéo par exempe, ou d'autres marques même en acrylique mais pas (spécialement) un truc "qui tient" parce que si ça pèle c'est moche, et pour tenir sur le plastique ...
marcfrom
Je suis d'accord avec Fenson66, les capots ne doivent pas être green.

Aussi dans la plupart des cas les plaques actuelles sont vraiment vertes alors qu'a l'origine elles avaient juste un léger reflet verdâtre.
Matthieu S
Voilà, j'ai presque résolu le problème, en commandant un stock de capots mintgreen sans trous (merci les chinois).

Prochaine étape, les percer avec le bon espacement (merci Kinman)

The Trout
Ça risque de poser problème non? Parce que les capots Kinmann sont bien plus hauts que les capots standards.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Matthieu S
The Trout a écrit :
Ça risque de poser problème non? Parce que les capots Kinmann sont bien plus hauts que les capots standards.


En effet, les capots Kinman sont un peu plus haut, mais je ne vois pas comment ça pourrait poser problème. Le dessous du micro dépassera un peu, mais sous le pickguard, ça ne se verra pas.
The Trout
Ca risque de poser problème lorsque tu vas visser les micros dans le pickguard, les capots risque de se tordre au niveau des deux pattes.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Matthieu S
j'ai du mal à comprendre comment les pattes pourraient se plier, alors qu'elles seront entre le pickguard et le micro, et que les vis ne feront que passer à travers ces pattes... bref, je découvrirai ça lors du montage !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...