Accordeur

Bonjour;

J ai un pti souci de compréhension ; ) (je suis débutant ^^)

J ai un accordeur de ce type : http://www.sonovente.com/cort-(...)5.htm
et ma guitare a tj été accordé de maniere "classic" mais j ai envie depuis quelque temps de changer de sonorité alors je me suis dis que j aller changer l accordage pour avoir le son que je recherche, cela dis certaines lettres n apparaissent pas sur mon accordeur...

Moi j ai eadgb et je voudrai m accorer en dgcfad hors f et c par exemple ne sont pas sur mon accordeur...

Je n est peut etre pas tout compris alors si une âme charitable veux bien m aider (en restant simple dans les mots plz^^)

Pour info si cela peut aider je dispose d une lagg am100 et d un ampli spider 2, mon accordeur est semblable à celui du lien, je cherche à avoir un son type nightwish mais le simple drop D ne semble pas faire l affaire, puis comme à l avenir j aimerai changer mon accordage à ma guise, j aime autant me faire expliquer ; )

Bien à vous
Tof the F*up guy
Salut

Achetes un capo, mets le sur la premiere case et accorde normallement, relaches le capo, et tu devrais avoir yon accordage, ou simplement achete un meilleur accordeur.

Ou telecharge gstrings sur ton smartphone.
Tophe
Merci pour ta réponse, mais j ai ni capo ni smartphone (j aime bien quand ca peu tomber^^), je vais donc trouver un meilleur accordeur ; )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...