obioine a écrit :
enfin le mieu reste les indication du fabriquant!! lui au moin connait son produit ! ! !
Lui au moins préconise le 18 volts
et merci, mais bien que mon bac remonte à y'a ... Oh putain! 9 ans déjà... mes notions d'élec ne se sont pas évanouies dans la nature.
Donc tu peux mettre ton circuit en 18 volts même avec un seul micro (piles en série bien sur sinon tu resteras en 9 volts et ne fera qu'augmenter l'autonomie)
Maintenat Obioine, il va falloir que tu fasses un effort pour te remettre en question parce que tous tes posts sont pleins de préjugés et de grosses erreurs et ton ton commence à m'agacer un brin... pourtant il en faut.
Donc pour ta gouverne, le préamp à 3€ dont je parle est de très bonne qualité et collé derrièreun bon seymour, il donne des résultats très intéresssants. Il permet une bonne augmentation du niveau de sortie et une chute d'impédance tout en conservant le grain du micro. (très intéressant pour ceux qui utilisent de longs chaînages d'effets ou de longs câbles pour conserver une bonne qualité du signal... sur le marché ca s'appelle un mosfet booster)
Bien sur, ca ne vaut pas le PA2 qui est conçu explicitement pour ça et qui coute 49€... pas vraiment le prix d'un micro non plus...