Aide pour un choix de micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
je vais me lancer sur du sh 6 merci a vous
milkyway77
Pour du grave, perso, je tenterais bien le Tonerider Rocksong en bridge, son aimant alnico2 fait des merveilles et il a quand même un bon niveau de sortie...
Et 26£ FDPin chez dangleberry, ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
milkyway77 a écrit :
Pour du grave, perso, je tenterais bien le Tonerider Rocksong en bridge, son aimant alnico2 fait des merveilles et il a quand même un bon niveau de sortie...
Et 26£ FDPin chez dangleberry, ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver!

bin à tout prendre perso quitte à viser chez Tonerider j'irais sur le Generator, il a réveillé ma petite cort X-6, un truc de fou
celà dit le sh6 est moins chantant mais il tape un poil plus fort, et ça semble être un élément primordial ici
je confirme, faut qui tape tout en restant précis!!! je me vois mal sortir holy war avec un son a la cannibal corps
milkyway77
Holy war? lequel? Celui de Thin Lizzy?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
vu les groupes cités je parierais plutôt pour le Holy Wars de Megadeth
BW_999 a écrit :
vu les groupes cités je parierais plutôt pour le Holy Wars de Megadeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...