Aïe!! Ouille!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
oui toutefois on doit voir les 2 fils différents soudés sur le jack :S
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
bonjovi a écrit :

oui, si on voit pas les soudures c'est surement ce que j'ai dit sinon heu bin, normalement, y'a la masse et le film qui est relié au micros ( en passant par les potards ou autrex avant )
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Mr Bluesman
hokened a écrit :
bonjovi a écrit :

oui, si on voit pas les soudures c'est surement ce que j'ai dit sinon heu bin, normalement, y'a la masse et le film qui est relié au micros ( en passant par les potards ou autrex avant )

bévi chui d'accord avec toi c'est bien cke j'ai dit
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
oui, j'expliquais un tout petit peut plus en détail pour la madame modératrice ! et en disant que je savais pas sinon et que blablablabla....

En tout cas, va falloir ce poser des questions sur le fil de la prise jack la Faut regarder s'il est branché a la masse, et si non bin va falloir demander a un Biloute ou autre
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Maglite
J'ai vérifié et il y a bien deux fils en un, les deux sont bien soudés Enfin je m'en doutais puisque ça sonne
Enfin ça m'a fait bizarre de voir que la prise tenait uniquement avec ce fil
Mag
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Maglite a écrit :
J'ai vérifié et il y a bien deux fils en un, les deux sont bien soudés Enfin je m'en doutais puisque ça sonne
Enfin ça m'a fait bizarre de voir que la prise tenait uniquement avec ce fil

oki, ça rassure Bon bin bon jeux alors et évite de la faire tomber maintenant achète des Straps Locks ou je sais plus quoi. Bon jeux !
Maglite
Ouep, j'achèterai les strap locks en même temps que le cache jack
Et puis faudra faire vernir le pet de la tête aussi

Enfin merci à tous de vos réponses et conseils! J'espère juste que je n'aurai pas de mauvaise surprise plus tard
Mag

En ce moment sur accessoires et Lutherie...