Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alim pédales : Boss PSA + Boss ACA + EHx

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    jzu
    le 22 Mar 05, 22:54
tchuss19 a écrit :
qqun pour m'éviter une grosse bétise ?

J'ai bien peur que tes besoins soient trop spécifiques pour qu'une solution standard fasse l'affaire. De ce que j'en perçois, tu as le choix entre 1) alimenter chaque pédale de manière plus ou moins indépendante et 2) te bricoler une alimentation perso, au besoin en t'inspirant d'une recherche sur "alimentation". Au fait, je suppose que c'est ce que tu as fait au préalable ? (8 pages de topics quand même)
tchuss19
Oui j'ai cherché pas mal d'infos mais on conseilel partout telle ou telle alim selon un cas précis et ça peut ne pas me convenir.

Le problème que j'ai c'est que ma DF-2 est en ACA. Ceci à part il y a moyen d'alimenter des Boss PSA 9v et des EHx sans trop de problème.
D'où ma grande interrogation : peut-on alimenter une Boss ACA avec une alim 9v (genre PSA) ???

Si oui ça résoudrai mon problème, c juste que j'ai pas envie de foutre une df-2 made in japan en l'air quoi !
didyeah
salut
pour les EH je ne peux pas te dire ....
Pour les boss pas de problème j'en ai une trentaine de toutes les époques.

Bon tu peux alimenter tes boss PSA avec un transfo PSA jusque là tout le monde avait compris
ensuite pour les ACA ce sont des pédales plus anciennes. Il te faut soit un transfo ACA (là encore c'est évident je n'apprends rien à personne) mais tu peux te débrouiller avec un PSA si tu alimentes plusieurs pédales psa via une "guirlande" et que place ta DF-2 à l'interieur de cette "guirlande".
Si tu branches ta DF-2 avec un transfo PSA, ta led va s'éclairer à moitié environ, et ton effet ne fonctionnera pas ou tu auras un son naze.
Toutes les aca ne réagissent pas de la même façon avec un PSA.
Mais de toute façon tu ne risques pas de "griller" ta DF-2 avec un psa, elle ne fonctionnera pas au pire ......
info : la df-2 japan est une ds-1 avec un feedbacker en plus
voilà
si j'ai pu t'aider ....

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Boss...