J'ai pas eu des problèmes!! Il est simplement pas arrivé à la régler. Eden Lutherie à Paris non plus. A chaque fois je sors avec une situation au mieux égale à celle que j'avais.
C'est une strat, le manche était récalcitrant, aucun luthier n'a pris la peine de comprendre pourquoi. J'ai fini par acheter un bouquin sur "comment régler une guitare", j'y ai passé du temps et j'ai compris le problème: L'écrou du truss était foiré (heureusement pas le truss), le manche avait besoin qu'on l'aide un peu, et les cordes étaient tellement basses dans le sillet à cause des mauvais réglages précédents qu'avec un manche droit comme un I, ça continuait à friser à vide. Donc j'ai fait le boulot moi même: nouvel écrou, nettoyage des filets du truss, réglage du manche à vide puis sous tension, et refection du sillet et maintenant c'est une bombe...
Chez Vozelle on m'a expliqué que ma touche était en noyer alors que c'est du Pao Ferro (pas top pour un luthier), et chez eden lutherie, ils ont bousillé mon pickguard (j'en ai racheté un).
Vozelle m'a parru plus pro que la loose de chez Eden mais c'est pas pour ça que c'est top non plus. Enfin bref, personne se donne le temps de comprendre l'instrument. Les mecs font les réglages à la chaîne toute la journée, c'est pas vraiment un service personalisé. Moi je suis devenu mon propre tech, et l'apprentissage n'est pas si compliqué.