Antoine Elkine, luthier à Tarbes quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • #16
  • Publié par
    Air64
    le 31 Oct 10, 17:11
ah oui ok. je vois "à peu près" moi je suis de pau
Air64
  • #18
  • Publié par
    Air64
    le 31 Oct 10, 23:10
Julien64450 a écrit :
Ben moi a coté de Lanusse, et ça porte bien son nom ^^'

Sinon a Pau il est bien le magasin de gratte, Silvermus*c ( j'ai pas cité')

Me tâte pour allez y faire un tour, pour voir les amplis


Je les connais bien, je suis un bon client depuis des années. C'est sympa oui mais y a pas un choix énorme non plus, c'est trop focalisé sur le blues, le rock classique ou ce genre de truc.

Comme ampli je peux te le dire, y a des transistors comme partout (marshall fender...), un Engl Screamer, un Fender hot rod, un fender champ etc etc Je me souviens pas trop du reste. Il doit y avoir des marshall à lampes mais j'en mettrai pas ma main à couper.

Dussau est un peu mieux fourni, y a du vox, du mesa boogie... mais faut faire avec leur côté très (trop!) commerçant! Mais ca donne des situations cocasses des fois c'est marrant
Air64
  • #20
  • Publié par
    Air64
    le 31 Oct 10, 23:35
de nada
Oui, il s'occupe aussi de l'electronique Antoine Elkine, et il s'y connait bien en son le bougre...
L'est bien ce garçon!
lomdelamancha
jeffgt a écrit :
Un peu tard, mais je confirme, Antoine Elkine c'est du solide, fiable, compétent, consciencieux et posé, passionné et passionnant...
Un vrai luthier quoi!
...Salut Artney


C'est bizarre que j'ai loupé ce topic

Je vais chez lui aussi.

+1

Air64
  • #23
  • Publié par
    Air64
    le 25 Dec 10, 10:22
tu confirme alors? ca craint il a plus de site apparement
Tu peux aller chez Elkine les yeux fermés.
je suis de Pau et préfère aller à Tarbes.
Par contre, pour tout ce qui concerne la guitare manouche, il faut aller voir Alves de Puga à Puyoo.
Il est très doué aussi et super sympa. Souvent débordé mais ça vaut la peine de tenter.
je donne des cours sur Pau et mes élèves ont 10% de reduc chez Dussau.
Vous dites de vous venez de la part de Willy (de Pierre et Willy)
ça peut tjs servir. Que vous soyez vraiment élèves ou non, ils sont tjs content d'avoir de nouveaux clients.
bises à tous
wil
  • #25
  • Publié par
    duas
    le 29 Apr 22, 00:27
Salut je relance un peu ce sujet. Je suis de la région paloise et je suis allé pour la première fois chez Monsieur ELKINE Luthier à Juillan à côté de Tarbes. Facile à y aller en 20 min max par l'autoroute de Pau. Très sympa et super super Pro. Il répare,fabrique et règle tout et en plus il y a des guitares ou autres trucs, cordes, amplis... de qualité, et tout à fait correct en prix. Je recommande grandement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...