je voudrais savoir si c'est pas possible de trouver un autocollant de l'araigné jaune qui est sur la kh 3 de kirk , pour pouvoir la mettre sur la kh 203 qui a pas cette araigné a la base
Eventuellement tu peux faire faire une peinture. Ce sera plus jolie et je connais quelqu’un qui en fait dans le nord pour pas cher. En plus c’est vraiment de l’excellent travail. Par contre pour l’autocollant, je crains qu’ESP n’en vendent pas … De même je me demande si c’est trouvable d’une autre manière …
C'est pas dure suffit d'aller voir metallica de tabasser les vigils et aprés mettre une tete à hammet prendre la gratte et partir en courant trés trés vite comme sa tu aura l'autocollant.
C'est pas dure suffit d'aller voir metallica de tabasser les vigils et aprés mettre une tete à hammet prendre la gratte et partir en courant trés trés vite comme sa tu aura l'autocollant.
s'il a envie que sa gratt ressemble a celle de son idole, c'est son droit quand meme, je vois pas pourquoi "ça sert a rien"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp