Citation:
Salut !!!
J'ai bien peur que ça ne soit pas aussi simple...
J'ai pour ma part une tendinite au niveau du coude gauche depuis 5 mois et aucun kiné n'a pu me soulager...
Ah !!!J'allais oublier un point de détail : en plus d'être guitariste JE SUIS KINE
On ne rit pas
Salut à tous
Oui ça ne l'est pas, j'ai eu beaucoup de tendinite dont une qui a durée plus d'un an.
Citation:
Salut
SRV jouait tout le temps en Mib, et c'est loin d'être le seul bluesman à l'avoir fait. Sinon pour poser ta voix (si tu chantes) ça peut être plus facile de chanter accordé en Mib.
Je ne chante pas, mais vu que j'adore son son, je crois que je vais la refaire réglée pour MIb.
Citation:
J'avais du 10/46 en bemol...laisse tombé,c'est des spaghettis.....
C'est ce que je cherche pour facilité le jeu et donc moin forcer sur mes tendons.
Citation:
je trouve bizarre sinon qu une tendinite apparaisse a cause de reglage, mais bon...
tes cordes sont pas trop hautes...??
tu tiens ta guitare "a la slash" ???
si oui, une position trop basse peu accentuer le phenomene de fatigue accelerée...
j en sais quelque chose...
genre concert de 2 heures la guitare aux genoux je te garanti...
maintenant je joue "plus haut", çà fait moins "style" mais c est plus confortable et j ai surtout moins de fatigue au bras...
Ce n'est pas à cause des réglages.
L'action est plus basse que quand elle est sortie de chez Lag et je l'a porte haute.
J'ai un problème de tendinites généralisée et mon rumathologue n'a toujours pas trouvé d'où ça vient.