Dit par contre , c'est conseillé avec un bigsby d'avoir un chevalet à rouleaux... Je viens de voir ton Gotoh.. faudra espèrer que les cordes encaissent le coup ..
Tient question , je connais pas les Decalco (type Fender ) .. Ca se mets avant le vernis c'est ça ? sur le bois brut ? légerement vernis mat ? Fonduré ?
En attendant les pièces du puzzle je faisais une mise au point sur ce que j'avais sous les yeux c'est-à-dire l'électronique de la guitare. Un Humbucker en Chevalet, un simple en manche, un sélecteur 3 positions. Je me suis dis qu'autant faire quelque chose qui sort du commun vu que ce sera ma guitare. =) J'ai fais mes recherches et un système de push-pull me tente bien, ça nécessite pas de percer et autres gènes... Donc est-ce qu'avec un push-pull je peux splitter mon Humbucker et mettre les micros hors-phase ?
Dire que ce message s'adresse à Arsène serait déplacé...
Alors là , je me dois de laisser la main .. Désolé ce n'est pas mon domaine alors .. alors je ne préfère ne rien dire , et donc ne pas dire de conneries . Je pense que tu peux .. mais
tu feras l'essai de la position hors phase mais à mon avis, tu gagneras plus à pouvoir splitter tes micros séparément, mais bon, c'est juste un petit coup de fer à souder pour essayer
j'avais vu ca sur un post de doc loco je crois
sur sa nouvelle squier 51'
il disait qu'il etait pas tellement convaincu par le push pull
mais bon le push pull deja ne se change pas avec un coup de poinget accidentellement donc ca depend de toi j'imagine
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla