Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que je viens de parcourir et que je trouve plutôt sympa.
Je souhaiterais avoir des conseils car je veux assembler une fender telecaster mais comme ce sera ma première tele et surtout ma première guitare assemblée, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon budget n'est pas énorme ( 800 euros maxi) mais j'ai lu ici et là que l'assemblage pouvait ètre une belle solution pour obtenir une gratte intéressante à un prix plus que raisonnable.
Je souhaite en fait disposer d'une gratte avec un son chaud et classe comme les gratte jazzy( mon répertoire est soul/rythm&blues style 70's) mais je veux qu'elle soit assez polyvalente dans le son ( avec du caractère) pour ne pas ètre ridicule sur les titres plus pop/rock( the beatles,etc...).
Comme vous pouvez le constater je penche pour le vintage, ( meme si mon modèle de référence est la telecaster hohner de Prince !!) et j'attend vos conseils avec impatience.
Des adresses pour commander les pièces ainsi ke d'éventuels assembleurs ( dans la région de montpellier ou paris) sont les bienvenus.
Sometimes it snows in April ... o)+>