gma a écrit :
Hum en fait ça ne m'engage pas à fond ce que vous dites....Je trouve les slinky super faiblardes personnellement. Les d'addario sont vraiment mes cordes préféres. Une bonne répète avec des slinky, elles sonnent bien une heure (trop brillantes la première demi heure, même!) et après plus rien, elles deviennent pénibles à accorder, je n'aime absolument pas.
J'aime aussi beaucoup les DR et avant j'aimais bien les ghs boomer Sub Zero. Les webstrings sont elles comparables ou est-ce que je vais être déçu?
Ca fait un peu encu...ge de mouches, mais les cordes sont pour moi un élément hyper important....
Si d'autres utilisateurs pouvaient comparer à d'autres cordes ça m'arragerait hé hé hé!
Si tu n'aimes pas les Slinky, tu n'apprecies surement pas les Webstrings... je comprends ce que tu dis sur les Ernie ball mais perso je les trouve plus tintante, plus rock que les D'Addario qui c'est vrai reste fraiches et propres plus longtemps
Pour les commandes groupees, l'interet est negligeable car les frais de ports sont proportionnels a la quantite demandee et si le paquet devient trop gros et d'une valeur remarquable... alors la la douane preleve sa dime et coucou la TVA...
PS : Merci a Fast picking pour les critiques sur Tremens