Autocollants manche (inlays)

tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Salut tout le monde !
Alors voila, j’aimerais bien m’acheter des autocollants du style en nacre pour mon manche de SG, vu que creuser le manche est beaucoup trop cher et trop chiant. J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez (ça colle bien, ça abîme pas le manche, quelqu’un la déjà fait…….???) et où acheter ces autocollant (site européen de préférence).

Merci beaucoup.

edit: allez hop une ptite photo !

Mr Bluesman
remarque c'est pas mal comme idée comme ça a chaque bend ça te permettra d'en mettre de nouveaux pour varier
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
JenovaD.E.A.T.H
ouais c'est un peu ridicule mais bon si t'as envie de salir ton manche.....va dans un magasin de tuning de voitures ou a castorama des trucs comme ca. T'as souvent des bandes d'autocollant que tu découpe comme tu veux. Tu vas pas nous faire le coup du gars qui veut faire un custom inlay "arbre de vie" comme sur le modèle steve vai, le tout en autocollant nacré?

parce que là je veux rire moi aussi!!!!!
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Mattias Eklundh a écrit :
ouais c'est un peu ridicule mais bon si t'as envie de salir ton manche.....va dans un magasin de tuning de voitures ou a castorama des trucs comme ca. T'as souvent des bandes d'autocollant que tu découpe comme tu veux. Tu vas pas nous faire le coup du gars qui veut faire un custom inlay "arbre de vie" comme sur le modèle steve vai, le tout en autocollant nacré?

Nan quand même pas ! Et je ne vais pas acheter des truc de casto de merde . Ya des trucs spécial guitare mais bon, comme tu dis, je salirais surement le manche avec, donc c'est une mauvaise idée.........

bonjovi a écrit :
remarque c'est pas mal comme idée comme ça a chaque bend ça te permettra d'en mettre de nouveaux pour varier

Je pense que sa doit quand même tenir
Va voir içi : http://www.fretware.com/catalo(...)s.php

Merci pour vos réponses !
Et sinon, quelqu'un a dja essayé ces autocollants ?????
Mr Bluesman
ah yaisse faut voir

[edit] et c'est plus raisonable que ceux qui n'ont jamais touché un tournevis de leur vie et veulent changer leurs inlays a l'explosif
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
JenovaD.E.A.T.H
non le mieux cest que tu creuse ton manche toi-même et que tu découpe toi meme ton arbre de vie dans de labalone.

koi? tas jamais trafiqué une guitare? bon ben oublie alors!

non sérieux je connaissais pas. Ca peut le faire mais le pb c'est que ca ressortira automatiquement un peu de la touche et a force de frotter dessus notamment a cause des bends ca fera un résultat pas très jojo.
Le mieux cest que tu joue du sum 41 au moins tu fera que des barrés qui dépassent jamais la 5ème case (et encore pendant les solos! ) et comme ca tu abimera moins ton nouveau manche custom!
the warlock
non non je te jure que ça gene pas je connait un pote qui est un dieu a la guitare totalement autodidacte tres tres bon pour composé ce gars la joue avec les tripes il me fais beaucoup penser a dimebag enfin tout ça pour dire que sur sa gratte il a mis des autocollants sur la touche et il joue comme un bourrin et ils ont pas bougés d'un mil moi même j'ai jouer plusieurs fois dessus et on ne resent pas forcement de genes particuliere.
bon au fait ce post est plus un hommage a un pote putain ferdinand tu me manque et bon anniversaire(en plus c'est son anniversaire aujourd'hui enfin hier vu qu'il est minuit passé)
oui bon tu doit te dire que mon post ne sert a rien mais c'est pour dire que les autocollants sur la touche ne gene pas du tout même si tu fait des bends et que tu joue du black metal.Par contre je ne sait pas ce que ça donne si tu les enleve je pense qu'une fois qu'ils sont mis c'est pour de bon donc reflechis bien avant surtout
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
JenovaD.E.A.T.H
non non il ne sert pas à rien ton post loin de là, mais bon je reste sceptique quand à ce genre d'expérience. C'est un peu de "l'arrache" quoi. M'enfin si tu me dis que ca va pas se barrer au moindre bend jte crois a toi de voir!
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le

Le mieux cest que tu joue du sum 41 au moins tu fera que des barrés qui dépassent jamais la 5ème case (et encore pendant les solos! ) et comme ca tu abimera moins ton nouveau manche custom!

Jouer du SUM41 !!!! ça va pas nan !!!!!!
(j'ai rien contre les fan de sum !, mais bon c'est pas mon truc !! Préfere hendrix ou ce genre de truc !)
Citation:

[quote="Mattias Eklundh"]
non le mieux cest que tu creuse ton manche toi-même et que tu découpe toi meme ton arbre de vie dans de labalone.

J'ai pas envie de me faire un arbre de vie .... enfin ça ne me dérangerais pas mais bon ...... avec des autocollants... et le faire moi même.... je ne sais même pas si j'arriverais à le faire , c'est pour ça que les autocollants m'intéressent; c'est simple d'utilisation et d'après "the warlock" ça tient bien.Mais bon c'est vrai que c'est un peu "à l'arrache" et que ce n'est pas évident d'en trouver donc si les autres conaissent d'autres sites.....................Je prens !
JenovaD.E.A.T.H
au moins tu joue pas de L'OPPOSUM 41 (je le mets en gros pour que tout le monde le voit! je l'ai travaillé celle-là pfiooouuuf). T'as le droit de peindre tes inlay maintenant (encore plus crade encore plus a l'arrache!).
Sinon un magasin de bricolage ca peut le faire aussi, le principal cest que ce soit du costaud. Le miex cest de mettre ce qui cache les raillures sur les bagnoles. C'est costaud ca!

opposum 41!

je suis trop drole!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Splendora a écrit :
ouais c'est un peu ridicule mais bon si t'as envie de salir ton manche....

Carrément :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non franchement on dit que ça tient, ok ça tient aller au grand max 1 an, mais qu'en sera-t-il quand votre guitare aura 20-30 ans ? :mdr:

Ps: Marrant en regardant les profils je m'attendais assez à tomber sur cette moyenne d'âge.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
motoboy29
tomes67 a écrit :

Nan quand même pas ! Et je ne vais pas acheter des truc de casto de merde . Ya des trucs spécial guitare mais bon, comme tu dis, je salirais surement le manche avec, donc c'est une mauvaise idée.........

Moi la cloche a mon nom me plait bocoup!Tu sais si ya moyen de commander ca?

bonjovi a écrit :

Je pense que sa doit quand même tenir
Va voir içi : http://www.fretware.com/catalo(...)s.php

Merci pour vos réponses !
Et sinon, quelqu'un a dja essayé ces autocollants ?????
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
special
Miles Davis a écrit :
Splendora a écrit :
ouais c'est un peu ridicule mais bon si t'as envie de salir ton manche....

Carrément :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ps: Marrant en regardant les profils je m'attendais assez à tomber sur cette moyenne d'âge.

=====> belle crise de vieillisme...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...