Autographes sur guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
j'ai peur que les feuilles adhésves fassent crade à la longue
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Holydrag
Meme pas a la longue, ca va faire super moche des autocollant sur ta gratte. Ca va trop se voir sur les bords de l'autocollant.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
thunderstruk
ouais tu la fait dedicacé avec de l'indelebile (ja sais pa comment sa secri lol dsl) ??
moi sur la mienne Berry a signé sur le corps ou on pose le bras pour jouer tu vois et il la fai avec un marqueur indé.. qui ne s'efface pas lol
et ya pas de probleme sa reste ...
si tu veu la faire vernir va ché un luthier et je sais meme pas si cest possible... sa depend du verni que ta en dessous ...
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Au pire tu fais passer un légere couche de vernis dessus. Sinon pour les autocollant, tu trouveras du venillia dans les magasins de déco et de bricolage. Micro Application fait aussi des feuilles transparentes imprimables.
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Dans le même genre je vais au concert de Mark knppfler et je vais tenter de faire signer mon pick guard, c'est moins chiant que de remmener la guitare. Vous pensez que ça va tenir avec un marqueur idélébile ?
Enfin faut déjà que j'arrive à le faire signer
D'ailleur personne a des combine pour y arriver ?
Mastering
Le pb de vernir par dessus c'est que le vernis contient des produits qui peuvent un peu diluer l'encre de la signature.

Pour les autocolants qui font soit disant crade:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...