lestickmou a écrit :
Bon on va remettre les pendules à l'heure, alors déjà que je soit top class gnagnagna on s'en fout! j'aurais pu n'avoir posté que 2 messages, si je vois une conneries grosse comme une maison je le dis voila!
Que tu aies gobé les âneries qu'on t'a balancé c'est une chose, mais ne vas pas partager ton non-savoir auprès d'autres personnes qui pourraient elles aussi le croire.
Moi ce qui m'énerve c'est au quotidien de voire des conneries sur ce forum par des individus qui "pensent que" ou bien "qui ont entendu que"...avant de répandre une info on s'informe non?
En plus, t'as rien compris je ne parle pas de moi mais de toi! à aucun moment je ne me suis mis en valeur.
Bref, c'est pas grave de toutes les façons, si tu penses que tu as forcément raison, vas-y, fonce.
lestickmou, on rencontre ce phénomène sur pratiquement tous les forums (et parfois en dehors...
). C'est chiant, mais faut faire avec. Très souvent, dès qu'on contredit quelqu'un, tout de suite ça génère des vagues houleuses et agressives. On se fait accuser d'être prétentieux ou d'avoir "la science infuse" (l'expression passe-partout qui veut rien dire), alors que si on sait quelque chose, c'est généralement qu'on s'est cassé le cul à apprendre et à s'informer...
Bref, te prends pas trop la tête avec ça, continue à donner des infos bien renseignées et laisse dire les esprits chagrins...