Hélas pas pour l'instant.
Je suis chez mes parents en ce moment et les mags se trouvent dans mon appart. Il faudrait attendre un peu que j'y retourne. Les patch de sons ne sont tout de même pas identique. On a des infos sur les réglages de delay, de reverb, compression, .... mais coté préamp c'est moyen.
oui bien sûr des que j'y retourne je te donne des infos. J'ai aussi un exemple de preset de Vai et un de Adam jones le gars de Tool si tu veux.
Le détail de Jones je l'ai à coté de la main donc si ça te dis...
Mon avis: Le préamp est à mon goût trop criar et je n'entends pas John Petrucci aussi aigu. Selon moi il faut rajouter des mediums et baisser légèrement la présence.
Le chorus est pas mauvais en son clair sur le titre Pull me under, mais sur d'autres il peut s'avérer catastrophique.
Le delay colle lui aussi assez bien au solo de Pull me Under.
Tu devrais avoir un son meilleur que le mien car tu possèdes une lampe dans ton préampli (Et non dans le Chameleon). A noter aussi que je n'ai aucun moyen de simuler la pédale d'overdrive donc voilà pourquoi je ne suis pas très satisfait de ces réglages.
Je vais bientôt poster mes propres réglages.
à plus
Stéphan est maintenant endorsé par Hugues & Kettner effectivement. Ce sont de très bons amplis, et la couleur bleue sur scène dans le noir, ça le fait !
Concernant le son, celui recherché par Stéphan sur "Underworld" est effectivement celui de Petrucci sur "Awake". Il a donc au maximum essayé de trouver du matos qui s'en rapproche pour l'enregistrement des rythmiques notamment.