lebarbu Special Total utilisateur #15 Publié par lebarbu le 05 Juil 2005, 15:06 domage que t'habite pas pret de chez moi, sa m'aurais bien fait rire de filer un coup de main pour un projet de folie ok
KDCobainSon Custom Cool utilisateur #16 Publié par KDCobainSon le 06 Juil 2005, 02:38 lol la classe ultime ce projet It's better to burn out than to fade away..
Mu. Vintage Top utilisateur #17 Publié par Mu. le 06 Juil 2005, 13:43 Tu va en chier pour trouver un case pour ta bass-bite Bêêêh
backdoorman Custom Méga utilisateur #18 Publié par backdoorman le 06 Juil 2005, 13:46 et pour en faire un custom.... La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
alec empire- Special Méga utilisateur #19 Publié par alec empire- le 06 Juil 2005, 22:57 MUHAHAHA a écrit :Tu va en chier pour trouver un case pour ta bass-bite en vla un un case assorti a ma basse, mais jpourai pas le fermé... Enfin pour sur ca va donner un vieu gland qui dépasse du cerceuil ! T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html